Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? Empty[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ?

more_horiz
bonjour a tous
voila j'expose mon problème j'ai un HTC sensation de chez Orange que j'ai débloquer a la boutique.
hier soir j'ai commencer a jouer au jeux brothers in arms HD apres quelque minute le téléphone beug et y avais pas moyen de le rebooter donc après j'ai enlever la batterie puis la remettre et malheureusement depuis mon téléphone ne se charge plus et ne s'allume plus, franchement je comprends pas ce qui c'est passer ??? j'ai changer de batterie dans un autre sensation le voyons vert s'allume qui veut dire que la batterie et pleine mais quand je la met sur le mien rien ne se passe il reste éteint, j'ai essayer le soft reset avec la commande VOL bas et bouton d'allumage mais il se passe toujours rien. je suis très déçu car le Tél a que 2 jours :-(.
si quelqu'un peut m'aider je dirais pas non bonne journée a tous

Dernière édition par djremo le Lun 12 Déc 2011 - 22:27, édité 1 fois

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? EmptyRe: [AIDE] problème de demarrage HTC sensation ?

more_horiz
Slt à toi, essaye de le brancher sur le pc pour voir si il est détecté.

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? Emptyprobleme de demarrage htc sensation

more_horiz
william61 a écrit:
Slt à toi, essaye de le brancher sur le pc pour voir si il est détecté.

j'ai essayer multiples méthodes mais malheureusement ca na pas démarrer même un professionnel de la réparation na pas pu le démarrer je me demande c'est ce problème, j'ai même envoyer un mail à HTC le truc ils me disent de suivre leur méthode mais sans succès :-(. j'ai toujours eu des HTC depuis leurs apparition j'ai jamais rencontré un probleme pareil .....

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? EmptyRe: [AIDE] problème de demarrage HTC sensation ?

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? EmptyRe: [AIDE] problème de demarrage HTC sensation ?

more_horiz
direction sav

description[AIDE] problème de demarrage HTC sensation ? EmptyRe: [AIDE] problème de demarrage HTC sensation ?

more_horiz
salut a tous le monde, moi aussi je trouve meme le probleme avec ce htc sensation .
j'ai commencer a jouer au jeux temple run quelque minute le téléphone a ete bloquer, j'ai enlever batterie de telephone puis la remettre. mais après le telephone ne demare pas.
si quelqu'un peut m'aider :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre