Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][aide] Probléme Code USSD ! Empty[résolu][aide] Probléme Code USSD !

more_horiz
bonjour
j'ai un problème avec le code USSD pour voir balance du crédit
quand je lance le code un petit message en bas s'affiche "MMI code runnig" ou des fois USSD code en exécution au milieu
puis s'affiche le message mais il est trop petit impossible de l’ouvrir ou de le voir au complet( j'ai mis la pièce jointe ci dessous)

[résolu][aide] Probléme Code USSD ! 2011-114
[résolu][aide] Probléme Code USSD ! 2011-115

voila ce que j'ai , par contre j'ai trouvé une app sur le market "USSD checker" et voila le message au complet comme il devrait apparaitre
mais l'application est juste une version d'essai.... voila le message avec l'application
[résolu][aide] Probléme Code USSD ! 2011-116
voila le tout
j'attend vos aides ^^'
merci

Dernière édition par mzengel le Mar 13 Déc 2011 - 11:44, édité 1 fois

description[résolu][aide] Probléme Code USSD ! EmptyRe: [résolu][aide] Probléme Code USSD !

more_horiz
Hello mzengel

Alors sur certains mobiles avec certains opérateurs, il y a effectivement des bugs avec les codes USSD, le plus répandu est dû à l'activation du traçage ou plus exactement du service de localisation, désactiver temporairement "utiliser réseaux sans fil" (dans paramètres) afin de pouvoir utiliser les codes USSD, après il se peut que ton mobile ne soit pas encore répertorié chez ton opérateur, d'où ce soucis d'affichage.

description[résolu][aide] Probléme Code USSD ! EmptyRe: [résolu][aide] Probléme Code USSD !

more_horiz
bonjour
j'ai essayé le truc de traçage j'ai désactiver tous ça n'a pas marche pas non plus. je pense que c'est du a l’opérateur qu'il na pas répertorié ce tel

merci jackhd.

description[résolu][aide] Probléme Code USSD ! EmptyRe: [résolu][aide] Probléme Code USSD !

more_horiz
J'ai vu qu'aux USA pas mal d'utilisateurs rencontrent aussi ce genre de soucis avec certains opérateurs suivant le mobile utilisé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre