Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
musicmaniako
Fabio
PiloteQuadeur
durion62
mattouexpat
Karting06
parrot
poupoustyle
Snipper-Ice
elfrager
alfredo.deuf
Bamlot
lauky
D.two
mohican22
Jedi.6
soudeur69
vickie34
padpaniq
BigPat
BiV
initiale449
claude01
jackHD
WhiTe-WiiDoW-FR
Sccip
noir3v
GUILLOTES
mhsc
Rusherman
ninotymi
Gizmodu74
36 participants

pollCombien on est à avoir ou vouloir le G note ?

Je possède le Gnote
85
53%
Je prévois de l'acheter dans les 2 mois à venir
25
16%
J'ai ou j'avais un HD2 avant le Gnote
50
31%
Total des votes:
160
Sondage clos

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Ca monte ca monte

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
merci pour le déplacement dans la section. htc-dev Powaa

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
lauky a écrit:
Je l'ai, maintenant, en pleine exploration de ce Gnote


Tu verras, tu ne le regretteras pas Wink

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Voté
htc-dev Powaa

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Waoouhhhh sur 45 heureux possesseurs du Gnote, 38 ont eu un HD2.

ca fait 84% !!!

Comme le HD2 est une machine mythique, ca veut peut être dire que le Gnote sera mythique non ? HD2Powaaa

CQFD

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
A voté.

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyA voté.

more_horiz
Bonsoir,
Je poste pas souvent car j'ai toujours trouvé solution a mes HTC depuis 2009 mais là............!! Rolling Eyes
Bah oui je quitte HTC pour SAMSUNG GN !! Un de plus parmi vous a franchir le pas...
J'espère ne pas être déçu...

VIVE LA BIDOUILLE DES ANDROPHONES [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61393 [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61393 htc-dev Powaa

A bientôt

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
A VOTE !

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Binevenue Tino89 et felidan, vous regretterez rien... sauf SENSE peut être. [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61393

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Salut les gars [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61449

Sense Shocked , c'est tellement loin, je l'ai oublié Wink

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Hello,
Après 2 jours d'utilisation intensif de mon GN, bah je peut vous dire que c'est une tuerie ce phone... cheers
Pourtant j'étais piqué au HTC (je le suis toujours) Very Happy Very Happy j'ai eu beaucoup de mal a me décider pour GN !!!
J'en suis vraiment très très content,quand on voit la qualité de l'écran pour surfer,les photos,les vidéos et la durée de la batterie,etc...
Eh pi finalement il est pas si grand que ça le bébé, Rolling Eyes Rolling Eyes

Franchement,pour tous ceux qui comme moi on du mal a ce décider ! FONCEZ Wink Wink vous ne serez pas déçu...

A plus Wink

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Salut Tino, bienvenu ici bas. [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61449

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Salut les gars [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61449

Sense Shocked , c'est tellement loin, je l'ai oublié Wink


Moi y a que le friend stream de htc qui me manque car le hub samsung est minable.mais sinon zero regret

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Fan de HTC après avoir eu htc hd,hd2,dhd,sensation xe, ah j'oubliais avant que htc achète la marque Qtek, j'avais le S200.
Depuis le mois d'avril, j 'ai eu ce cadeau "" Samsung Galaxy Note" Oh oui j'en suis totalement heureux car il correspond à mes attentes.
Sachant qu 'Htc dev a mis une section spéciale "Samsung" que du bohneur pour nous. htc-dev Powaa

Merci à tous

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Bienvenue à toi [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 61393

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Lol on va devoir renomer le fofo en samsung dev si on continu comme cela

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai écrit... je ne sais déjà plus où sur le fofo [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 978827 Sinon même si je l'ai traité de moule à gaufres ou plaque à gâteaux, bien j'ai fini aussi par me le prendre et pas déçu, il tient merveilleusement bien compagnie à mon petit Galaxy Nexus [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 750705

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Bienvenue dans le monde des geeks à grandes mains lol!

A priori la dernière vente de Gnote avant la tienne c'est février , je comprend pas comment il font des benefs chez SAMSUNG ?

[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 595664

description[SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 EmptyRe: [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ?

more_horiz
Bah ils perçoivent des royalties chez Microsoft pour chaque Windows Phone vendus... [SONDAGE] - Combien on est à avoir ou vouloir le G note ? - Page 4 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre