Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID Empty[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
bonjour à tous.

j'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas trouver de réponse à ma question :

j'ai deux téléphones windows phone 7.5 : samsung omnia et htc titan.
j'ai utiliser chevronlabs pour débloquer mon omnia avec mon Windows Live ID (nécessaire pour se connecter et acheter un token.
maintenant que j'ai un htc titan, j'essaye de faire la même chose mais pour l'instant impossible. Car quand je cherche à acheter un autre token ... c'est impossible car avec mon Windows Live ID, le token est déjà acheté et il n'y a pas moyen d'acheter un autre pour chevronner un autre téléphone.

est-ce qu'il y a une solution pour utiliser chevronlabs pour un autre téléphone avec un seul windows live id.

est-ce qu'il y a une solution pour utiliser chevronlabs pour un autre téléphone avec un seul windows live id ?

si ce n'est pas possible, c'est curieux car ca voudrait dire utiliser un autre windows live id (avec toutes les conséquences (ne plus utiliser son compte actuel, skydrive lié avec le compte ....)).

merci pour vos réponses et peut être solutions

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
Bonjour pascalrun,

Si tu lances chevron avec le code du jeton déjà utilisé, tu as quoi comme message ?

A+ Very Happy ,

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
C'est bizarre, je viens de regarder et j'ai toujours le bouton pour acheter un autre token.

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
Salut.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour moi, ce serait presque normal, car il est peu fréquent d'avoir plusieurs appareils. Cela pour évité, certainement, le trafic => je suis un "mécène riche" => j'achète des jeton, que je donne à tour de bras ..... mais l'auteur devrait peut-être voir à corriger pour 2, voir 3 appareils ...
Mais dans ce cas, ce n'est plus un déblocage "étudiant", qui à la base est gratuit (pour les étudiants, avec un simple N° internationnal), et autorise 10 app..... (vous voyez déjà ce qui se traffique ?) => étonnant :ratuit si étudiant et 9$ si pas étudiant .. (je vous laisse réfléchir la-dessus)

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
Bonjour,

Snipper-Ice a écrit:
Salut.
Pour moi, ce serait presque normal, car il est peu fréquent d'avoir plusieurs appareils. Cela pour évité, certainement, le trafic => je suis un "mécène riche" => j'achète des jeton, que je donne à tour de bras ..... mais l'auteur devrait peut-être voir à corriger pour 2, voir 3 appareils ...
Mais dans ce cas, ce n'est plus un déblocage "étudiant", qui à la base est gratuit (pour les étudiants, avec un simple N° internationnal), et autorise 10 app..... (vous voyez déjà ce qui se traffique ?) => étonnant :ratuit si étudiant et 9$ si pas étudiant .. (je vous laisse réfléchir la-dessus)


Ce n'était pas ce que je pensais faire, ni la question posée Wink

Pour mon compte j'ai bien la possibilité d'acheter un autre Token.

J'ai contacté l'équipe de CHEVRONWP7 LABS par mail, ils m'ont confirmé qu'il était possible d'acheter un autre Token avec la même Windows Live ID pour l'utiliser sur un autre téléphone.

A+ Very Happy ,

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
Salut.

[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID 62793

Concernant l'utilité, j'avais bien compris. J'ai moi même 3 WP7 (ok je n'en utilise que 2) et donc la question aurais pu se poser ...


Merci de l'info.

description[AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID EmptyRe: [AIDE] utiliser chevronlabs pour débloquer 2 téléphones avec un seul Windows Live ID

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre