Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
versatil
galilee
souchi51
karim13015
DEDO
TGez
Mihmoh
11 participants

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
je crois peut etre cela me dit qu'il n'y a pas java oracle je ne sais quoi

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
je viens d'installer le kit java developpement et meme avec cela et SDK installer sa me met error device not found , je suis maudit Sad

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
c'est bon merci désolé pour le dérangement smile j'ai réussi smile a rooter ma tablette smile mais je ne sais pas comment mettre les rom maintenant lol genre la derniere de tiamat !!

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
dsl les gars de vous avoir déranger c'est bon j'ai la derniere tiamat 2.2.2 , elle a l'air pas mal mais bon je sais pas trop ce que sa change quand meme smile merci en tout cas smile

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
Bonjour.content pour toi

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
Hello,
J'ai bien suivi le tuto mais (parce qu'il y a un mais) :

Le lien pour le zip MotoRoot ne fonctionne plus.

A l'étape 5 (redemmarage en recovery) pour avoir l'indication "android recovery" il faut appuyer sur le bouton vol- 3 secondes apres l'apparition du logo rouge motorola.

Sinon nickel, a la fin y a plus qu'a installer une bonne rom pour que le root serve a quelque chose smile

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
Url pour le zip modifiée

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
j'ai réussi du premier coup a routé ma tablette xoom.
Tuto clair, précis et simple a mettre en place.
Merci beaucoup, bonne continuation
Cordialement

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
cheers

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
merci versatil pour l'astuce car impossible de me mettre en recovery meme avec les commandes (j'avais pas erreur tout réussi et j'ai voulu tout reformater et quelle erreur!!!)

encore mille merci

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
Merci beaucoup pour ce tutoriel.

Je n'ai eu aucun problème de mon côté.

Petit détail, au moment du redémarrage en recovery, et de la sélection du "Android Recovery", il faut valider avec le bouton "Vol+" et non pas "Power"

description[TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2 - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Méthode pour rooter une XOOM en 3.2

more_horiz
Merci mille foix ! Je suis enfin arrivé à le faire ! cheers A moi le coté obscur ! Merci encore !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre