Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Utilisation Odin Empty[AIDE] Utilisation Odin

more_horiz
[ RESOLU] UTILISATION ODIN
Bonjour .
j'ai voulu tester la méthode décrite plus haut pour l'utilisation d’Odin et je me trouve bloqué sur page noir avec l’icône droid et lorsque j’appuie sur le bouton start d’Odin il écrit : check images file hors le champ pda est bien renseigner avec le fichier tar ( kh3 v4.1) . merci de votre aide j'ai peur d'avoir briqué mon phone.

Bonjour.
Problème résolu [AIDE] Utilisation Odin 61393 .Grâce a l'aide Sccip :merci: , j'ai enfin un phone roote et sous android 2.3.6 et rom pyrana .
Je commence enfin a pouvoir m'amuser comme avec le hd .

Dernière édition par FLASHROM le Mar 3 Jan 2012 - 15:11, édité 1 fois

description[AIDE] Utilisation Odin EmptyRe: [AIDE] Utilisation Odin

more_horiz
Bonjour,

J'ai déplacé ton post dans un nouveau Sujet afin que ce soit plus clair.
Mais afin de t'apporter la meilleure aide, peux tu décrire un peu ce que tu faisais? (Flashage Odin pour installer une nouvelle rom il me semble).

Le tuto pour flasher avec Odin est là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin

Peux tu également donner le lien où tu as trouvé ta rom? Je pense qu'avec tout ça, on devrait s'en sortir.

(PS: Je ne pense pas que ton phone soit brické!!!)

description[AIDE] Utilisation Odin EmptyRe: [AIDE] Utilisation Odin

more_horiz
Sccip a écrit:
Bonjour,

J'ai déplacé ton post dans un nouveau Sujet afin que ce soit plus clair.
Mais afin de t'apporter la meilleure aide, peux tu décrire un peu ce que tu faisais? (Flashage Odin pour installer une nouvelle rom il me semble).

Le tuto pour flasher avec Odin est là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49194-tuto-comment-flasher-une-rom-via-odin

Peux tu également donner le lien où tu as trouvé ta rom? Je pense qu'avec tout ça, on devrait s'en sortir.

(PS: Je ne pense pas que ton phone soit brické!!!)


bonjour .
Probleme en partie resolue . Retrait de la batterie et tout est normale .
Je tente d'instaler le mode recovery mais je crois m'etre trompe dans le chois du kernel .
Je veux juste pouvoir changer de splashscreen et installer des fechier en apk .
Mais je laisse tomber autant avec le htc hd2 c'etait un regal de bidouiller autant la je galere .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre