Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] configuration des options des mails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] configuration des options des mails

Message par steph24 le Jeu 15 Déc 2011 - 18:45

santa Bonjour j'ai un htc légend et j'ai bidouillé les paramètres de réception des mails; à quoi sert les heures de pointes, la durée ,les options de téléchargements,fréquences, hors pointes , je n'ai jamais été embêté avec çà mais là je reçois 80 à 100 mails par jours (mais d'une drôle de façon!) ,rien la nuit ,que le matin et l'apm!
Quelle est la meilleure configuration ?J'ai eu beau chercher chez sfr ou sur le site de htc, rien! Merci d'avance pour vos lumières!

steph24
Bleu

Bleu

ROMs : androide 4.0.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] configuration des options des mails

Message par Jedi.6 le Jeu 15 Déc 2011 - 18:57

Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

En gros :
fréquence : tu décide tout les combien de temps ton appareil va chercher si tu as de nouveaux mails. Plus la fréquence est réduite, plus tu consommera de batterie
Période de pointe et hors pointe : cela te permet en fonction des jours et des heures que tu paramêtres la fréquence de réception des mails.
Par exemple la journée, tu peux mettre des fréquences rapprochés afin de recevoir tes mails régulièrement, et la nuit tu met toutes les 6 heures (la nuit, on ne lit pas ces mail smile )

Sinon, tes 80 à 100 mails par jours, c'est des mails que tu as déja reçu ou ces des nouveaux.
Si c'est des anciens et cela ne t'interesse pas de les recevoir à nouveaux alors qu'ils sont lu => tu peux paramétrer afin de ne recevoir que les mails du jours.

sinon, tu as paramétré comment ta boite mail?

Jedi.6
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : INSERTCOIN
Appareil secondaire : HTC HD7
: : HTC FLYER

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par steph24 le Jeu 29 Déc 2011 - 0:53

merci beaucoup pour ces éclaircissements,non les mails restent exceptionel je gère depuis mon pc mes comme je vadrouille...!!!!ok pour les réglages et bonnes fêtes!

steph24
Bleu

Bleu

ROMs : androide 4.0.4

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut