Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) Empty[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Bonsoir,
j'aimerai savoir si les méthodes décrites pour rooter le note fonctionnent sous android 2.3.6 ?
Les deux kernels cités sont différents du mien (KKA).
Merci d'avance Wink

Dernière édition par ippikiookami le Jeu 15 Déc 2011 - 23:17, édité 1 fois

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
je viens de le faire avec çà Easy Rooting Toolkit (version 3) dispo sur xda....

p^lsuh

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Ok, merci Wink
Dis moi, j'ai trouvé un fichier à dezipper qui de donne un dossier : "DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su" ; c'est bien le "runme.bat" à l'interieur qu'il faut lancer ? J'ai trouvé que ça, le "v3" dans le nom du dossier doit correspondre à la version 3 ?
Merci

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
oui c'est bien ce fichier runme.bat...... bon courage mais j'en suis a flasher j'hesite j'hesite pas jhesite jhesite ps donc là je passe le temps et regarde ce qu'il ce passe.....pour voir si je me decide...^^ bonne soiree a tous

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Ok, encore merci Wink
Moi ce qui m'intéresse, c'est de virer la ROM opérateur par la suite, donc il faudra que je flash par une ROM nue si je confond pas les termes ...
J'avais fais ces manips sur le HTC Incredible S, le Galaxy S2 ; mais là c'est différent, on peut pas passer par odin sur PC si j'ai bien suivit.
Là j'suis au taf, j'peux rien faire de la nuit à part bien capter les tutos, et demain on envoie !
Allez, bonne soirée et encore merci des réponses Wink

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
voili voilou moi j'etais sous rom officiel car tel acheter nu desomais je suis en custo... la demarche elle es ici ....http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54325-tuto-en-finir-avec-les-rom-operateurs-sans-risque-flasher-son-note-en-toute-simplicite

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
affraid STOP

----- Suis le Tuto que l'on te donne..... ça fonctionne..... Mais avant ne fais pas la même bêtise que moi : SAUVEGARDE TA ROM opérateur en cas de retour SAV.................. et si tu peux m'en faire une copie ça me comblerait !

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Bonjour,
le tuto bloquera pour moi car je peux pas prendre Odin Mobile (pas de carte bleu) du coup je suis emmerdé Rolling Eyes
Sinon, comment sauvegarder sa ROM opérateur ? Je suis sous SFR si ça intéresse quelqu'un.

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Je crois que Odin Mobile Lite est gratuit? A vérifier.

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) 3571724197 Le souci c'est qu'on ne peut pas sauvegarder sa Rom sans rooter le téléphone auparavant et donc sans modifier le kernel (dites moi si je me trompe).... C'est l'histoire du chat qui se mort la queue. A moins de trouver une ROM SFR vierge..... pas d'autre moyen
PS : Désolé pour la carte bleue, je ne mettrais pas le numéro de la mienne dans le tuto Mort de Rire
Sinon Odin Lite disponible sur XDA (en exclusivité). Inscription nécessaire me semble t'il.

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
@ippikiookami => Tant que tu es en rom SFR d'origine, pourrais tu donner les infos que tu obtiens quand tu tapes *#1234# sur ton tèl?

Merci, c'est pour vérifier les CSC de la rom SFR de base.

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) 532323 Judicieuse question Maitre Sccip ! @ippikiookami tu pourrais même mettre tous les renseignements en signature comme nous !

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Bonsoir,
j'ai rooter le tél avec Easy Rooting Toolkit et l'ai désimlocké via Galaxy S Unlock, je sais pas du coup si les infos sont comme avant ces deux manips :
PDA : N7000XXKKA
PHONE : N7000BUCK1
CSC : N7000SFRKK1
Build Info : Fri Nov 11 14:46:53 KST 2011

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
@ippikiookami tu pourrais même mettre tous les renseignements en signature comme nous !


C'est vrai que si tout le monde pouvait mettre en signature ROM, Kernel, etc. ça aiderait Wink

description[RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA) EmptyRe: [RESOLU] Rooter le note sous Android 2.3.6 (kernel KKA)

more_horiz
Merci pour les infos, je regarde les roms stock KKA qui ont des CSC en KK1, en espérant que l'une d'entres elles soit multi-CSC avec une config SFR qui traine... je vois tiens au courant.

Déjà, il n'y a que 2 roms qui correspondent niveau release.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre