Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Resolution fond d'écran . Empty[AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Bonsoir à tous , je vous expose ici mon petit problème, je viens de passer sous HTC SENSE 3.5 mais je trouve que la façon de définir un fond d'écran pour le home n'est pas très précise (grand rectangle ou il faut capturer la partie de l'image qu'il faut).
Sauriez-vous comment je pourrais définir l'image exacte que je voudrais pour personnaliser mon fond d'écran s'il vous plaît ?
J'ai beau essayer de recadrer mes images rien y fait, l'image se retrouve toujours coupée à un certain endroit (je n'avais pas vraiment ce problème sur HTC SENSE 3.0) .
Existe-t-il une application pour recadrer soit même l'image par hasard ?
Je suis actuellement sous ROM LeeDroid_Sensational_V4.2.1 , android 2.3.5 avec un HTC Sensation XE.

Merci de votre attention !
Cordialement, Screya

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Wallpaper Set & Save

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Hum je ne peux pas selectionner la partie de l'image que je souhaite avec cette application :/ .
Merci quand même !

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Screya a écrit:
Hum je ne peux pas selectionner la partie de l'image que je souhaite avec cette application :/ .
Merci quand même !


Slt à toi, je croyais que tu souhaité mettre ton image en plein écran ? Car sinon Nvidia vient de résoudre ton problème.

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Bah en fait je cherche plutôt quelque chose comme une application qui me permettrai de choisir une partie de mon image comme régler la hauteur du cadre sans que la largeur soit aussi modifié . Ou sinon quelque chose dans le genre Sense 3.0 parce que l'utilitaire de Sense 3.5 n'est vraiment pas précis :/ .

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Ok ba je connais pas l'outil de selection du Sense 3.5 mais si il te modifie la largeur c'est pour que la résolution soit justement pile poil à ton écran.

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Bah en fait l'outil de selection du Sense 3.5 c'est une sorte de gros carré au lieu d'un rectangle qui était plus adapté au format de l'écran car le Sense 3.5 ne prends pas toute l'image du carré mais la coupe de façon très imprécise ce qui limite la 'partie' de l'image souhaité en fond d'écran .

description[AIDE] Resolution fond d'écran . EmptyRe: [AIDE] Resolution fond d'écran .

more_horiz
Ok ba je ne peux pas t'aider plus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre