Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

Message par kral le Sam 17 Déc 2011 - 6:00

Bonjour, j'ai un souci avec mon HTC DESIRE HD. En faite depuis quelque temps (environ 1 semaine), l'application Gmail du telephone ne veut plus se connecter via mon compte Gmail. Il me dit que le mot de passe est faux. Suite a sa je suis aller changer mon mot de passe sur l'ordinateur, reessayer a nouveau sur le Desire HD mais sans effet ! Il me dit toujours la meme erreur ! Du coup je ne peux pas me connecter au market ou bien consulter mes mails sur mon telephone directement de l'appli Gmail..

Si vous avez la moindre idée merci de me le dire Svp Jatt vos reponse =) Mercii

Ps : j'ai meme reinstaller le telephone aux valeur d'usine rien a changer !

kral
Nouveau

Nouveau

ROMs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

Message par Bamlot le Sam 17 Déc 2011 - 9:25

Salut tu veux supprimer ton MDP pour rentrer le nouveau ?

Menue
paramètre
comptes et synch
et tu supprime ton compte et tu pourra rentrer le nouveau normalement
Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par kral le Jeu 22 Déc 2011 - 3:23

Oui en effet j'ai deja essayé ta methode auparavant mais sans succès =( jai meme remise telephone aux valeur d'usine puis reessayez mais rien n'a changee. J'ai essayer un compte a un ami pour voir si le pb est general ou seulement perso, mais mm pr celui de mon ami il me met 'desole nom utilisateur ou mdp incoreect' alor que tout est bon =(

Donc jai cree un nouveau compte gmail.directement du telephone ce qui fait ke je nai plus acces a tte mes apli ke javai sur lotre compte =/ .. Mais bizarement, le nouveau compte.ke.g cree sur le tel pr depanner marche bien alor que pr mon ancien compte donc.le vrai, il met.tj la meme erreur =(

Je ne.sai plus quoi faire =(( Je peu tres bien remetre les parametr o valeur d'usine encor une fois puis ressayer avec mon ancien compte mai je ne pense pa ke sa va fonctionner. Peut etre que c un pb de Htc et sfr ? Jatt la mise a jour qui pourra peu etr changer kelkechoz mais bon .. =/
Je me suis dit aussi que c'est peut etre a cause du telephone qui n'est pas au courant que g changer de mdp pr gmail, mais lorsk je retape mon ancien mdp il me met tj erreur .. Jsui perduu.
En tout cas merci pr ton comm Very Happy jessayerai a nouveau smile)

kral
Nouveau

Nouveau

ROMs : SFR

Message par VM54 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:28

Bonjour,

Merci de faire un effort dans la rédaction de tes posts et notamment d'éviter le style sms. Wink

Sinon pas de majuscules oubliées dans le mot de passe?
VM54
Modo

Modo

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : stock 4.19.118.9 S-Off
Appareil secondaire : HTC One X , HTC HD2, HTC One S

http://generationmobiles.net/

Message par kral le Jeu 22 Déc 2011 - 20:57

Ah ok desolé. Non tout est bon mais sans succès

kral