Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus Empty[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Bonjour, j'ai un souci avec mon HTC DESIRE HD. En faite depuis quelque temps (environ 1 semaine), l'application Gmail du telephone ne veut plus se connecter via mon compte Gmail. Il me dit que le mot de passe est faux. Suite a sa je suis aller changer mon mot de passe sur l'ordinateur, reessayer a nouveau sur le Desire HD mais sans effet ! Il me dit toujours la meme erreur ! Du coup je ne peux pas me connecter au market ou bien consulter mes mails sur mon telephone directement de l'appli Gmail..

Si vous avez la moindre idée merci de me le dire Svp Jatt vos reponse =) Mercii

Ps : j'ai meme reinstaller le telephone aux valeur d'usine rien a changer !

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus EmptyRe: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Salut tu veux supprimer ton MDP pour rentrer le nouveau ?

Menue
paramètre
comptes et synch
et tu supprime ton compte et tu pourra rentrer le nouveau normalement

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus EmptyRe: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Oui en effet j'ai deja essayé ta methode auparavant mais sans succès =( jai meme remise telephone aux valeur d'usine puis reessayez mais rien n'a changee. J'ai essayer un compte a un ami pour voir si le pb est general ou seulement perso, mais mm pr celui de mon ami il me met 'desole nom utilisateur ou mdp incoreect' alor que tout est bon =(

Donc jai cree un nouveau compte gmail.directement du telephone ce qui fait ke je nai plus acces a tte mes apli ke javai sur lotre compte =/ .. Mais bizarement, le nouveau compte.ke.g cree sur le tel pr depanner marche bien alor que pr mon ancien compte donc.le vrai, il met.tj la meme erreur =(

Je ne.sai plus quoi faire =(( Je peu tres bien remetre les parametr o valeur d'usine encor une fois puis ressayer avec mon ancien compte mai je ne pense pa ke sa va fonctionner. Peut etre que c un pb de Htc et sfr ? Jatt la mise a jour qui pourra peu etr changer kelkechoz mais bon .. =/
Je me suis dit aussi que c'est peut etre a cause du telephone qui n'est pas au courant que g changer de mdp pr gmail, mais lorsk je retape mon ancien mdp il me met tj erreur .. Jsui perduu.
En tout cas merci pr ton comm Very Happy jessayerai a nouveau smile)

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus EmptyRe: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Bonjour,

Merci de faire un effort dans la rédaction de tes posts et notamment d'éviter le style sms. Wink



Sinon pas de majuscules oubliées dans le mot de passe?

description[AIDE] Application Gmail qui reconnais plus EmptyRe: [AIDE] Application Gmail qui reconnais plus

more_horiz
Ah ok desolé. Non tout est bon mais sans succès
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre