Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Demande d'info] Email sur Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
elfrager
mohican22
ninotymi
BigPat
jackHD
Sccip
D.two
BiV
14 participants

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Moi le constat de conso batterie est imparable:

J'ai configuré de la même façon que quand je n'utilise pas K9 à savoir un compte gmail en push et un compte pro en IMAP en récupération toutes les heures: Résultat, ma batterie se fait fumer bien plus rapidement que sans K9 mail.

Tu peux par ailleurs le vérifier avec Better Battery Stats où tu verras les wakelocks impressionnants occasionnés par l'utilisation de K9.

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
OK, je vais essayer de paramétrer sur l'email de samsung pour voir. Merci.

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Avec le client mail de Samsung j'ai un compte gmail + un compte live tout les 2 en push (compte exchange activesync).

Je n'utilise que le push et 24h/24, je n'ai jamais de problème de conso, idem quand j'etais sur SENSE 3.X avec mon HD2

Avec K9 je ne me souviens pas non plus d'avoir eu un pb de batterie, mais c'était il y a longtemps.

aujourd'hui avec le Gnote, les pb d'autonomie c'est du passé j'ai encore pas reussi à la cramer en 1 journée lol!

HS pour les modo : il nous faudrait un petit smiley Gnote ... powaaahhh
[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 61393

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Tu n arrive pas a cramer la batterie en 1 journer lol moi en jouant je la crame en une demi journer

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
lol c'est clair, et encore tout dépend ce qu'on fait avec, essayer pour voir, avec une batterie chargé à 100% et faite un jeu qui demande pas mal de ressource "Modern Combat 3" pour citer que lui et vous allez voir en combien de temps vous allez fumer la batterie affraid

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Lol angry birds pas mal aussi

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
En parlant de mail, je vais poster ma question ici.

Est-il possible de sélectionner plusieurs mail en cochant une case par exemple, afin d'en supprimer plusieurs à la fois ou d'en marquer plusieurs comme lu ?

Merci

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
J'ai cherché la même fonction et pas trouvé non plus dans le client mail samsung. Pour moi, c'est sont plus gros défaut avec le fait que le widget est moche à pleurer. Sinon pour le reste il est pas mal.

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
D.two a écrit:
lol c'est clair, et encore tout dépend ce qu'on fait avec, essayer pour voir, avec une batterie chargé à 100% et faite un jeu qui demande pas mal de ressource "Modern Combat 3" pour citer que lui et vous allez voir en combien de temps vous allez fumer la batterie affraid


Ouaih mais le note c'est pas une playstation ... c'est un truc pour bosser en restant" hyper connecté" [Demande d'info] Email sur Note - Page 2 69699

Traduction : Hyper connecté c'est le mot moderne pour dire qu'on peu t'emm..der toute la journée et même bien plus tard ... sans te payer plus [Demande d'info] Email sur Note - Page 2 687140

Dernière édition par Gizmodu74 le Sam 24 Déc 2011 - 9:37, édité 1 fois

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Dans Gmail tu coche les mails que tu veux supprimer, tu as le choix...

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
claude01 a écrit:
Dans Gmail tu coche les mails que tu veux supprimer, tu as le choix...


Oui mais Gmail n'est pas multicompte comme le client mail Samsung et ce qu'on cherche c'est une case à cocher pour selectionner "tout les mails de la liste" en un seul click pour cliquer après sur supprimer (comme dans le journal des appels par exemple)

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Ce que je fait moi c'est que Gmail me récupère tous mes comptes (4/5 autres adresses) et tout arrive par Gmail......

description[Demande d'info] Email sur Note - Page 2 EmptyRe: [Demande d'info] Email sur Note

more_horiz
Sur le client samsung email, il est possible de supprimer plusieurs mails d'un coup. Il faut à partir de la boite ou d'un compte, aller dans Menu puis cliquer sur supprimer, là apparaissent des cases à cocher à côté des mails et le tour est joué...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre