Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 Empty[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
Bonsoir,
je voudrai avoir un peux d aide pour root mon phone , j ai les 2 programmes odin et kies, mais je ne sais pas pour ou commencer.. et quoi télécharger dans la liste des rooms, il y en a beaucoup.. :s


Dernière édition par shazz le Mar 20 Déc 2011 - 9:54, édité 2 fois

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
Bonsoir , tu dois commencer par mettre une rom stock ( je te dis ce que j'ai fait et mis smile apres tu verras avec les autres ce qu'ils ont mis et ca sera a toi de faire ton jugement smile )
rom stock = http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54106-stock-rom-236-kk2-maj-du-30-11-11

rom= http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54403-rom-custom-kk5-pyrana-v10-et-v1001-du-16-12-2011 ( la rom tu dois la mettre avec cwm )
Voila si tu as des problemes dis moi smile ou regarde sur le forum y'a tout Wink

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
ok j ai tout reussi a faire ,
mais impossible de le desimlock, il me dis qu il ne trouve aucun code :s...

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
j ai besoin d un full wipe?

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 2325459160

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
oudjat , j'ai résolu le problème , puis je faire un post avec le desimlocage avec le galaxy S unlock + busybox? car celui que vous avez dans le tuto ne marche plus avec les nouvo GS2, après tu peux fermer se post

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
Excellent idée de faire un tuto pour galaxy S unlock (à mettre en section tuto bien évidemment).
Pour ce post-ci, edit ton premier message et remplace AIDE par RESOLU dans le titre.

description[RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2 EmptyRe: [RESOLU]Nouveau avec Galaxy S2

more_horiz
Oui pour le tuto mais mettre un titre explicite afin de ne pas se perdre dans ces 2 tutos.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre