Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] pour acheter Empty[AVIS] pour acheter

more_horiz
Bonjour,

Finalement je vais sans doute revenir à mon premier choix...c'est à dire une iconia a501 ( j'ai hésité avec la xoom2 ..l'asus slider..voire l'archos g9 turbo.. et même aujourd'hui la flyer).
Mais je "veux" le port usb, l'écran 10 pouces et le slot sim (mais est-il si utile ou pratique que cela).
Cela réduit donc le choix.
A priori je n'utiliserai pas les jeux.
J'hésite donc entre une 16 et 32 G°.
Et en regardant les offres, souvent est affiché Honeycomb 3.0. Je pensais que la 3.1 était dispo, voire la 3.2.

Cordialement

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Pour avoir un ami avec cette tablette, elle était effectivement en honeycomb 3.0 au début. Mais elle est mise à jour en 3.2 depuis. Par contre il ne me semble pas que le root soit possible en 3.2.

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
meme en 3.2 on peut router la tablette, il suffit juste de downgrader avant Very Happy

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Ok je le ferai sur la tablette de mon collègue. Il faut la downgrade en 3.0.1 d'origine?

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
non c'est 3.01 specifique, je te donne le lien du tuto que j'ai fait Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t53906-tutodowngrader-de-32-vers-301-et-31-pour-pouvoir-rooter

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Merci à toi. Donc si je comprends bien faut la mettre en rom custom pour la 3.2. Je pense tester la honeylicus sur sa tablette.

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
si tu veux personaliser ta rom oui, la honeylicious est vraiment tres bien et tres stable, par contre si tu veux overclocker ta tablette tu devra changer de kernel Very Happy

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Bonjour,

Excusez-moi de revenir à ma question. Est-ce qu'une 16 G° est suffisante?

Cordialement

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Si tu veux le slot pour la sim, tu n'as pas le choix tu doit prendre la 32Giga, car la 16G n'a pas de slot sim ni de la 3G seulement le wifi!

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Bonjour,

effectivement avec un slot 3G je n'ai pas beaucoup de choix.
Mais on trouve bien la 501 avec 16 ou 32 G° et il y a une différence de 80 €

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Je pensez que tu parle de la a500, sinon sache qu'avec la 16G tu n'as que 12G de dispo, le reste étant alloue au System, alors si tu as besoin de beaucoup de place a toi de voir Very Happy

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Perso pour les applis (hors jeux qui prennent de la place) et quelques fichiers multimedia la 16Go est amplement suffisante. Après seulement toi sait ce que tu vas en faire. 80 euros c'est quand même une somme non négligeable.

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
c'est sur 80 euro c'est pas negligeable, surtout par les temps qui cours, au pire tu peux rajouté une micro sd Very Happy

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
oui c'est vrai qu'en plus elle possède une micro sd. Je l'avais oubliée celle-là; [AVIS] pour acheter 860530

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
Bonjour,

Dernieres hésitations car les prix deviennent interessant...
Si j'en prends une, uniquement en Wifi, est-ce que certains d'entre vous ont essayé la connexion ponctuelle à partir de leur smartphone ou d'un domino 3G Orange par exemple.
Merci

Bon début de semaine

description[AVIS] pour acheter EmptyRe: [AVIS] pour acheter

more_horiz
oui j'utilise mon smartphone comme routeur, mais il faut faire attention a la sur facturation de certain operateur, chez bouygues pas de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre