Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier Empty[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
Bonjours
Voilà sur nos machines on a tellement de fichier, et dossier qui nous sont propres (confidentiel)
Je recherche un logiciel qui est capable de crypter une vidéo, un dossier ...... avec un code
Quels un auraient une idée.
je possede un htc evo 3d sur schooter beats 1,7
[b][i]

Dernière édition par gambararo alain le Ven 23 Déc 2011 - 10:39, édité 1 fois

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
Pas idée.

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

JE pense q'avec un titre un peu plus adéquat, les réponse seraient plus "promptent" à venir Wink

Tu es sous Androïd 3.0 Honeycomb ?
As-tu regardé sur le MArket ?
En section Applications Androïd ?

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
Ok, merci
Je crois que c’est mon premier post sur ce forum
J’espère que cette fois c’est bon,
Oui j’ai regardé sur le market, mais je cherche un logiciel simple et j’ai besoin de l’expérience de personne sur ce forum pour ne faire une idée.
Il mais déjà arriver de crypter des photos, et quelque année après, j ais jamais réussi à les ouvrir ces photos, le logiciel était plus compatible avec ordi du moment.
Voilà.

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
(il faut des crochet, obtenu avec la combinaison des touches AltrGr+( pour [ et AltGr+) pour ] => du fait qu'il y ai eu un effort, je rectifie Wink )

Concernant ta demande, je ne sais pas alors.

C'est vrai que les techniques evoluent vites et les "petits" soft sont tout aussi vite mis au rebus ...

description[REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel de cryptage pour dossier

more_horiz
Si ce n'est déjà fait, va voir Ici :
https://www.forum-generationmobiles.net/t66336-softadvanced-mobile-care-v2-pour-android-gratuit

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre