Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
serhat
Snipper-Ice
vivhnou
calavero
poloche
anthony2459
HTCBatMan
11 participants

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar Empty[INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Merciii a notre ami de chez XDA que nous ne présentons plus cheers cheers
ansar.ath.gr
ouiiii
La voilà arrivée, ouiiii :
(C'est un copier/coller tout simple avec un ptit taf de traduction Very Happy Very Happy Very Happy , désolé pour les fautes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )


>>.. C'est La mise a jour 2 Mango 7740 [U2M7740] xap

>>.. Elle s'applique sur les téléPhones hTC Windows Phone 7
>>..Vous pouvez l'installer sur une version Officielle ou une ROM "Custom" Unlokcée par chevron

>>.. NOTE: J'ai réussi (c'est Ansar qui parle)la mise a jour depuis une ROM 1.69.401.01 to 7.10.7740.16 Sans changer le HSPL!!



////... U2M7740 description ...////


>> U2M7740 V 1.0 contient 5 pages principales :

>>.. System contenant 8 menus

>>.. Languages contenant 21 menus

>>.. ansar Customization (ansarUC) contenant 12 menus

>>.. user Customization (userUC) contenant 12 menus
ET
>>.. Tweaks (Registry) contenant 8 menus



////... U2M7740 screen shoots ...////


[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar Test640x4267





////... U2M7740 Prérequis ...////


>>.. Un Appareil unlocké par chevron qui permettra l'installation de U2M7740 xap

>>.. Si vous avez une ROM modifiée il vous faudra installer RSPL ou HSPL


////... U2M7740 instructions pour l'installation ...////



A. Mise à jour depuis Mango 7720 (7.10.7720.68) vers Mango 7740 (7.10.7740.16)


>>.. Downloader et Installer RUU_Schubert_HTC_Europe_5.10.401.06 custom ROM

>>.. vous pouvez également utiliser une ROM déjà "chevronnée" ou une ROM 7720 modifiée

>> .. Télécharger U2M7740.xap

>> .. si vous êtes en version 7720 RTM ou en 7720 custom, mais pas une 401

>>.... Mettez à jour BaseROM.provxml et TargetROM.provxml comme dans le [B.] ci-dessous ENSUITE

>> .. déployez U2M7740.xap ...////... Le téléphone ne doit pas être en veille ni verrouillé

>> .. Demarrer U2M7740

>> .. si vous êtes en version 7720 RTM ou en 7720 custom, mais pas une 401

>>.... appuyez sur DoNotU2hTC

>>.... et suivez les étapes provxml

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. Cela Fermera U2M7740

>> .. procéder à la mise à jour 7740 via Zune (Zune est (normalement) déjà ouvert, mais si non, ouvrez le, puis forcer la mise à jour SE 7.10.7740.16)

>> .. Zune fera un back up, si ce n'était pas déjà effectuée

>> .. c'est le moyen le plus rapide pour la mise à jour de Mango 7740 completement débloquée



////... NOTE IMPORTANTE ...////



//... Bien que cela ne ce soit jamais produit pendant la phase de développement U2M7740 xap ... ////... Vous avez été prévenus! ...////

//... Une fois la mise à jour réussie à MANGO 7740 ... / /

//... et avant d'exécuter Zune, suivez ces 2 étapes ... / /

>> .. Ouvrir U2M7740

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit CTRL box

//... C'est en vue qu'on ai besoin de demarrer Connection Setup nécessaire pour déverrouiller le téléphone ... //... après un verrouillage inattendu ... / /

//... Si c'est le cas, exécuter Connection Setup pour déverrouiller le téléphone ... / /

//... puis répétez les 2 étapes ci-dessus !!!... / /



B. Mise à jour d'un PreNoDo vers Mango Nodo 7740 (7.10.7740.16)


>> .. télécharger et installer RUU_Schubert_HTC_Europe_1.69.401.01 custom ROM

>> .. vous pouvez également utiliser une ROM stock déjà débloquée (developpeur) ou une ROM personnalisée PreNoDo / Nodo ROM

>> .. Télécharger U2M7740.xap

>> .. si vous n'utilisez de ROM stock 1.69.401.01

>>.... avec 7zip (Winrar ou une application similaire) ouvrir U2M7740.xap et copier/coller le repertoire USER

>>.... sur c: \ ou tout autre repertoire du disque dur dans votre PC / ordinateur portable

>>.... dans le repertoire User\ROMVersion vous trouverez ces fichiers

>>.... BaseROM.provxml et TargetROM.provxml

>>.... ouvrir BaseROM.provxml avec notepad et remplacer les deux parametres suivants :

>>.... 1.69.401.01.by.ansar et 2250.09.16901.401.by.ansar

>>.... avec le nom de votre ROM

>>.... et enregistrer

>>.... ouvrir TargetROM.provxml avec notepad et remplacer les deux

>>.... 5.10.401.04 et 2250.09.51004.401

>>.... avec les parametres de votre appareil Mango 7720 ROM

>>.... et enregistrer

>>.... J'espère que ce n'est pas difficile jusque là!!

>>.... avec 7zip (Winrar ou une application similaire) copier/coller le répertoire User de c: \ dans U2M7740.xap

>>.... vous allez utiliser ce U2M7740.xap modifié dans les étapes suivantes

>> .. dans votre PC / ordinateur portable ouvrir Application Deployment et

>> .. déployez U2M7740.xap ...////... Le téléphone ne doit pas être verrouillé ni en veille

>> .. dans le cas où vous partez d'une Nodo 7.03.7389.0 comme notre ROM fourni 1.69.401.01

>> .. alors vous pouvez sauter la 1re mise à jour



//... 1re mise à jour ...//

>> .. ouvrir U2M7740

>> .. appuyez sur DoNotU2B2

>> .. et suivez toutes les étapes de votre appareil comme d'habitude

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. vous sortirez de U2M7740

>> .. Faites la mise à jour 7389 fournie par Zune

>> .. Zune fera un back up, si ce n'était pas déjà effectué

>> .. après la mise à jour demarrez Connection Setup pour déverrouiller votre phone


//... 2e mise à jour ...//

>> .. ouvrir U2M7740

>> .. Vous pouvez éventuellement personnaliser les ROM avec la page ansarUC ou userUC

>> .. appuyez sur U2B2

>> .. et suivez toutes les étapes de votre appareil comme d'habitude

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. et la U2M7740 se ferme

>> .. procéder à la mise à jour ISV beta 7403 via Zune

>> .. Zune fera un back up, si ce n'était pas déjà effectué

>> .. après la mise à jour demarrez Connection Setup pour déverrouiller votre phone


//... 3ème mise à jour ...//

>> .. ouvrir U2M7740

>> .. Vous pouvez éventuellement installer ces que vous devez partir de la page Langues

>> .. Vous pouvez éventuellement personnaliser les ROM avec la page ansarUC ou userUC

>> .. appuyez sur DoNotU2hTC

>> .. et suivez toutes les étapes de votre appareil comme d'habitude

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. et la U2M7740 se ferme

>> .. méfiez-vous qu'il n'y ai seulement la mise a jour 7.10.7720.68 sans celle de HTC

>> .. procéder à la mise à jour 7.10.7720.68 fournie par le biais Zune

>> .. c'est la mise à jour la plus longue

>> .. Zune fera un back up, si ce n'était pas déjà effectué

>> .. après la mise à jour demarrez Connection Setup pour déverrouiller votre phone


//... 4ème mise à jour ...//

>> .. ouvrir U2M7740

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. et la U2M7740 se ferme

>> .. procéder à la mise à jour 7.10.7740.16 fournie par le biais de Zune

>> .. Zune fera un back up, si ce n'était pas déjà effectué

>> .. après la mise à jour demarrez Connection Setup pour déverrouiller votre phone

>> .. ouvrir U2M7740

>> .. appuyez sur ansar Unlock

>> .. et suivez toutes les étapes de votre appareil comme d'habitude

>> .. appuyez sur dev Unlock / eXit

>> .. Bienvenue à 7740 Totalement débloqué


///////////////////////////////////////////////



////... U2M7740 ...//// description détaillée



//////... System pivot page ...////////... Page principale de controle des mises a jour ...////



>>.. DoNotU2B2


>>.. U2B2


>>.. DoNotU2hTC


>>.. U2hTC


>>.. DoNotU2M7740


>>.. U2M7740


>>.. ansar Unlock


>>.. dev Unlock / eXit



///////////////////////////////////////////////



////... Languages pivot page ...////////... Vous pourrez choisir entre 21 Langues ...////


>>.. 0409_ENG [US English]


>>.. 040C_FRA [French]


>>.. 0410_ITA [Italian]


>>.. 0C0A_SPA [Spanish]


>>.. 0809_GBR [UK English]


>>.. 040B_FIN [Finnish]


>>.. 040E_HUN [Hungarian]


>>.. 0804_CHI_S [Chinese_Simplified]


>>.. 0404_CHI_T [Chinese_Traditional]


>>.. 0405_CZE [Czech]


>>.. 0406_DAN [Danish]


>>.. 081D_SWE [Swedish]


>>.. 0411_JAP [Japanese]


>>.. 0412_KOR [Korean]


>>.. 0413_DUT ]Dutch]


>>.. 0414_NOR [Norwegian]


>>.. 0415_POL [Polish]


>>.. 0416_POR [Portuguese]


>>.. 0419_RUS [Russian]


>>.. 0408_ELL [Ellenic]



///////////////////////////////////////////////



////... ansarUC pivot page ...////////... Page traitant des modifications Ansar...////



>>.. MYLoLoGo


>>.. MyWallPaPer


>>.. WallPaPer


>>.. ROM Version


>>.. MYRinGtone


>>.. RinGtone


>>.. Theme Name


>>.. Theme Accents


>>.. Theme SetuP


>>.. IE GooGle Search


>>.. IE 1st Run


>>.. IE Favorites




///////////////////////////////////////////////



////... userUC pivot page ...////////... Toujours des modifications utilisateur ...////



>>.. MYLoLoGo


>>.. MyWallPaPer


>>.. WallPaPer


>>.. ROM Version


>>.. MYRinGtone


>>.. RinGtone


>>.. Theme Name


>>.. Theme Accents


>>.. Theme SetuP


>>.. IE Search EnGine


>>.. IE 1st Run


>>.. IE Favorites



///////////////////////////////////////////////



////... Tweaks pivot page ...////////... Controle les ameliorations du registre..////



>>.. Enable Instant Resuming


>>.. Disable Instant Resuming


>>.. Enable Lock Screen


>>.. Disable Lock Screen


>>.. Enable Shutter Sound


>>.. Disable Shutter Sound


>>.. Enable 3G Toggle


>>.. Disable 3G Toggle



///////////////////////////////////////////////



////... Les Liens ...////



U2M7740 Version 1.0 :

>> Update 2 Mango 7740 V1.0 xap by ansar


RUU_Schubert_HTC_Europe_5.10.401.06 download link:

>> RUU_Schubert_HTC_Europe_5.10.401.06_Radio_5.71.09. 02a_22.51.50.21U_Mango_7720_by_ansar


RUU_Schubert_HTC_Europe_1.69.401.01 download link:

>> RUU_Schubert_HTC_Europe_1.69.401.01_Radio_5.54.09. 21_22.33b.50.10_NoDo_custom_by_ansar



///////////////////////////////////////////////



////... instructions pour toutes donations...////



>>.. J'espere que vous realisez le nombre de temps pour la recherche /développement pour rendre les choses faciles

>>.. Faites votre Donation ici Support my Research & Development



///////////////////////////////////////////////


Profitez en jusqu'à la prochaine version

Cordialement, Ansar


///////////////////////////////////////////////
Merci encore a son taf ... :merci: :merci: :merci: htc-dev Powaa htc-dev Powaa htc-dev Powaa


Dernière édition par binwinwinwbeuleuleup le Mer 4 Jan 2012 - 5:11, édité 6 fois

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Réservé

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Réservé

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Réservé

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
bonjour je n'est pas compris quand il faut mettre BaseROM.provxml et TargetROM.provxml a jour

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Bonjour, Bonsoir, il faudra que tu mettes les parametres de ces deux fichiers avec ceux de la ROM que tu auras utilisé.
a bientot

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Mise à jour de Ansar pour l'update 8107 ! Il parle même d'une grande surprise car l'interop est faisable sans restriction, patatti patata... je comprends pas bien sur HTC comment ca fonctionne depuis Mango lol avec vos RSPL, HSPL, 1.69, etc :p
Voyez y de plus près et dites moi svp !

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
salut, je suis partis d'une rom d'origine en 7720 pas de 401 donc j'ai fait les modif dans les deux fichier les première fois ou j'ai activé
"appuyez sur DoNotU2hTC " message d'erreur mais la troisième tentative était la bonne ...
cependant
">> .. procéder à la mise à jour 7740 via Zune (Zune est (normalement) déjà ouvert, mais si non, ouvrez le, puis forcer la mise à jour SE 7.10.7740.16)"

zune ne me propose pas de mise a jour malgré le forcage ...une idée ??
ahh je n'ai jamais fais la mise a jour htc (la fameuse qui bloque quellque soft comme les editeur de registre et autre) ou plutôt zune ne me la propose plus... :-))))

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Salut!
Euh juste pour vous prevenir qu'apparement la "RUU_Schubert_HTC_Europe_5.10.401.06 custom ROM" n'est plus disponible en téléchargement...

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Salut.

Peut-être momentané car , MegaUpload ayant fermé, beaucoup de lien deviennent "dead" (souvent on chage sur MultiUpload, qui partage les liens avec différents hébergeurs ...)

Merci de l'info

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
perso j'ai passé ma matinée sur le tuto; en partant d'une 7392 unlock d'origine ( rom orange)...le résultat étant qu'arrivé en 7720 il ne me propose pas de mise a jour vers la 7740 ...

ps : si j'essaye de chunter le tuto en cliquant sur donotu2b2 arrivé en 7720 il me propose la maj mais elle échoue en pleins milieux..cependant le tel redémarre sans probleme en 7720 ....

Bon ...je retenterai ma chance dans les prochains jours...

Pour les liens le deuxième fonctionne.... si je ne me trompe pas chez rapid au bout d'un certain temps (1 mois) si personne ne télécharge le fichier, ils le suppriment ...a confirmer par les utilisateurs expereimenté de rapid...

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Merci de l'info (quelle me**e .. pffff)

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 22 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci de l'ino

[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar 69699

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Rien de drôle .. j'ai un clavier merdique ...

Ca m'apprendra à relire avant de cliquer sur "envoyer"

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
C'est rien.
Sa m'arrive parfois.

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
yes.. mise ajour reussi , en 7720 j'ai cliqué deux fois sur donotu2b2 ( valide... bla bla ) puis dev/exit et la mise ajour est allé au bout cette fois .....yes...mais je suis bloquer en 7740 rrrrrrrrrrr

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Bloquer aussi en 7720.. par contre celle ci ne m'étais proposée (via zune) qu'en beta...

Parti d'une 1.23 ... stock

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
oui, j'ai tous recommencé (ou presque 7392 stock unlock) a partir du dernier soft de ansar u2m8107...mais le résultat est le même ...bloqué en 7740...
Je vais voir si j'ai une après midi tranquille Sleep au boulot pour recommencer a partir d'une 7008 unlock stock (avec le soft u2m807...)
si ca marche... je fait un tuto
sinon rrrrrrrrrr nada ..
C'est dommage car son soft est simple d'utilisation le seul truque chixnt c'est qu'il faut penser a arrêter les maj à chaque fois pour unlocker le tel...mais bon....
a++ et merci

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
cali avec toutes les modifications que tu fais sur ton petit Mozart chérie je doute qu'il soit stock Very Happy à moins que tu partes a chaque fois d'une de tes sauvegardes...
pas de problème si tu part d'une rom EU ou ansar avec u2m8107..mais bon attends tango ... Wink ...ça sert a rien de faire les maj No ...et perdre ton temps..

ps : "après midi tranquille" trop fort Very Happy Very Happy ...

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
non, je part bien d'une rom stock juste chevronner Very Happy ..j'avais pensée à cela....mais je n'avais pas pensé au rom ansar ....rrrrrr.hmm faut que j’arrête de pensée
Et j'ai pas envie de flasher mon Mozart donc rom europ ou ansar rrrrrrrrrr....non merci
mais ceci expliquant cela ( j'adore cette expression ) ...le pb dois venir de là...CQFD (mon vocabulaire s'alimente) .. Very Happy

Je vais arrêter de me prendre la tête sur ce soft...7740 ou 7720 ça me vas très bien .. Very Happy

ps : bon fin de la pose dej...au boulot ou Sleep Very Happy Very Happy fait pareil ça te changera Very Happy

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
S'il vous importe peu de perdre vos données, vous pouvez toujours installer sa dernière ROM (NewTech 8107 5L ROM) qui fonctinne très bien.
Si je trouve un peu de temps, je créerai un sujet dessus Very Happy

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
c'est vrai que sur le fofo on trouve des présentation sur tous sauf les rom ( a moins que ça m'a échapper) se serait top ...avec capture d'ecran... Very Happy bonne idée Papireno..

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Il y a une "section" prévue pour les ROM (mais juste pour la liste).
C'est encore vide car pas le temps de tout rechercher et de controler les liens.
D'autant plus que je voudrais faire un "pack auto exe" avec ROM + RUU French

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
Bonjour à tous

Pour moi pareil je suis bloqué en 7740 avec mon unlock fonctionnel (même le TouchXplorer fonctionne et je peux y voir tous les dossier)

Mon zune me detecte bien la derniere mise à jour 8107 mais me fait une erreur à l'installation ( il redemarre le Téléphone arrive à l'écran de connection PC 10 sec, et puis redémarre le téléphone en mettent echec)
le code d'erreur zune est 80180011 et n'est repris nulle part dans l'aide

Si quelqu'un aurai un lien autres que rapidshare pour le U2M8107 v2 afain que je fasse quelque test ?

Merci d'avance

description[INFO] Mise a Jour depuis  NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar EmptyRe: [INFO] Mise a Jour depuis NoDo ou Mango 7720 vers Mango 7740 avec UNLOCK TOTAL by ansar

more_horiz
j'ai eu le même pb avec la 7740 ... ne force pas ...j'ai du revenir en 7392 et j'ai suivis... le tuto sur xda....et ça a marché

voila pour U2M8107 v2...

Ps : 8107 ..voyant que cette maj n'apporte rien de plus qu'un spl de 5 qui risquait de me pourrir la vie pour un retour en arrière ...je ne l'ai pas faite Very Happy

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre