Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie Empty[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Bonjour,

Mon HD (occase) prend une journée pour se charger à fond => je crains que la batterie (dand le moins pire des cas) aie un problème, quand pensez vous ?

Idem en utilisation il ne tient pas plus de 3H (un peu de surf, réglages et téléphonie) ...

Le gsm a été acheté en 12/2008
Pensez-vous qu'une nvelle batterie arrangerait mon problème ?

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
si tu as la possibilité de tester avec une autre batterie, fais le...
ca pourait en effet venir de ca

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
largo tu est sur une ROM d'origine ?

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
j'ai eu le même problème ainsi que parfois le téléphone qui s'éteignait en conversation.
j'ai alors constatée que la batterie était légèrement déformée, je l'ai changée et depuis plus de problème

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
merci de vos réponses, zincou : oui je suis en rom d'origine et je fait gaffe à ne pas avoir 10 prg lancés en arrière plan (via gestion des tâches)

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
largo, ta rom d'origine n'y est pour rien, je suis en rom d'origine sfr avec une des premieres rom radio, et je ne claque pas ma batterie en 3 heures, et je me sers de mon hd..
d'autre part, une batterie avec le chargeur d'origine se charge environ en 3 heures, le probleme vient a mon avis soit de la batterie, soit du chargeur..
verifie tout de meme que tu n'as pas laissé ta wifi, ton data, et ton bluetooth activés en permanence

http://cgi.ebay.fr/1500-mAh-Batterie-pour-HTC-Touch-HD-T8282_W0QQitemZ160337664575QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Téléphonie_Accessoires_Mobiles?hash=item2554de9a3f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318|301:0|293:1|294:50
c'est le lien ou j'ai acheté une batterie 1500 ma que j'ai recu en moins de 10 jours et qui marche nickel, a+ Wink

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Salut tous ... je charge bien en 3H mais ma batterie peine a tenir 1H et sans utilisation abusive voir quasi nulle.
Je suis sur la LOST IN ASIAN V5 je n'ai ni Wifi ni bluetooth ni internet d'allumé. j'ai essayé plusieurs ROM (Miri, Dutty) mais c'est le même résultat à une demi-journée près.
A tout hasard personne saurait si il y a un lien entre la RAM utilisé et la conso batterie?

@+

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Ca n'a rien à voir avec la rom...ou c'est la batterie, ou c'est le chargeur...

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
sonydesouza a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la rom...ou c'est la batterie, ou c'est le chargeur...


Bonjour,

En navigation GPS, elle tient 2h30.
En veille, sans Wifi, 2 jours entiers
En vidéo, musique, 5 heures

On a intérêt de couper le wifi, on l'active an cas de besoin seulement et les autres connexions occasionnées.

Cordialement.

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Après petite précision également :

Il vaut mieux charger le HD éteint et sur secteur !!!

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
largo315 a écrit:
Mon HD (occase) prend une journée pour se charger à fond => je crains que la batterie (dand le moins pire des cas) aie un problème, quand pensez vous ?

Idem en utilisation il ne tient pas plus de 3H (un peu de surf, réglages et téléphonie) ...


Idem pour moi... Je le charge un peu n'importe comment vu que je m'en sert beaucoup comme clé usb, et qu'il se charge pdt ce temps là... est-ce qu'à force ça bouzille la batterie?
Comme chargeur j'utilise à la fois celui d'origine, la voiture, différents PC et un chargeur lambda, mais à mon avis le type de chargeuur utilisé ne change pas grand chose puisque c'est un port usb de base...

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Je suis quasi convaincu que cela provient de ta batterie, j'ai eu ce genre de problème qui a été éliminé par son simple remplacement.

Comme il est toujours bon d'avoir une batterie de réserve, je te conseille vivement l'investissement dans une nouvelle batterie.

NB : la batterie livrées avec l'appareil n'est jamais garantie !

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
A Noter que S2U2 peut jouer trés gros (selon les versions) sur la batterie, si vous l'avez en plus des problemes de batterie, le désinstaller sauvera peut etre la vie de votre HD :p !

Dernière édition par Noch79 le Ven 12 Juin 2009 - 23:16, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
Pas de S2U2 chez moi...
Est-ce que les batteries de 1500mA qu'on voit à bas prix sur ebay sont fiables? Vous les avez déjà essayée?
Merci de vos retours

description[AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie EmptyRe: [AIDE] Probleme de charge et utilisation de la batterie

more_horiz
http://cgi.ebay.fr/1500-mAh-Batterie-pour-HTC-Touch-HD-T8282_W0QQitemZ160337664575QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T


la mienne marche impeccable depuis 4 mois,sensiblement plus longtemps que celle d'origine, environ 3 a 4 h de + en utilisation normale
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre