Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] lenteur sur galaxy note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Jedi.6
BigPat
ninotymi
scofild
mike_du_51
vax4
GUILLOTES
elfrager
jejehtc
claude01
D.two
jifonk57
16 participants

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
aucun revendeur ce fait ch... avec ce genre de probleme peut etre orange te l'aurais repri et encore le diague ce fait par tel donc chaud a prouver que le tel es au ralenti par contre j'espere qu'il ont bien noter les causes du renvoi sav sur la fiche que tu as sans doute signer histoir qu'il ne revienne pas de si tot dans le meme etat par contre un conseil le jour ou tu va le chercher tu l'ouvre devant eux et tu constate si tout va mieux ou pas çà se fera en cinq sec vu les symptome que tu nous a decris et si il y a rien d'arranger tu fais un gros coup de gueule (tout en restant respectueux et courtois et la je deconne pas la dessus ) et tu accepte le renvoi illico du tel si il ne te propose que çà.... au bou du troisieme ou quatrieme fois je crois qu'il y a de l'echange automatique;..... en attendant tu peu toujours acoompagné en paralelle une reclamation sur le/les commentaires tu venderus qui ta fais ton sav qui ne voulais rien constater en precisant boutique heure et prenom du vendeur si tu as adresse au proprietaire de la boutique puis au siege phone housse (et me demande pas d'adresse je ne sais ou il ce trouve....)voilà bon courage ...

edité pour turican57^^

Dernière édition par ninotymi le Jeu 29 Déc 2011 - 8:20, édité 1 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Oula, ils y en a qui ont pas encore tout à fait fini de cuvé l'alcool des fêtes. Mdr ninotymi, certains passage sans espace c'est pour faire marcher nos cerveaux ?

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
nan le mien quand je me re li çà me stimule les neurones....:smile)(désolé je vais re edité)

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Mais non, on aime bien le lire le Nino, sinon ça ne serait plus toi avec tes expressions venues d'on ne sait où Wink

Dernière édition par BigPat le Jeu 29 Déc 2011 - 13:51, édité 2 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
^^

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
En tout cas bon courage car perso avec mon dhd pour un pb de gps fix a 200m ( un poil loin ) phone house a mis 2 a 3 mois et 5 renvoi , pour au final me le changer...... Bon courage et pense a geuler un peut comme meme car pour moi ca a fait avancer l affaire plus vite car du coup c est la directrice du magasin qui s en est occupé

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Reçu un sms aujourd'hui, samsung a bien récupéré le note pour réparation

bounce
je suis pressé de le récupérer ( remplacé par un neuf j'espère ... Shocked Shocked )

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
tres heureux pour toi . cheers

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Moi aussi cheers

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Comme je disais dans le premier post, pas de soucis pour moi de lenteur, et même fluidité accrue depuis le passage à la nouvelle Rom (KL7), que du bonheur [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 750705

Dernière édition par D.two le Lun 2 Jan 2012 - 18:05, édité 2 fois

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Topic nettoyé

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
J'espére que tu retrouveras le note comme il se doit !
Tu as eu raison de percévérer !

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Si je ne le récupère pas assez fluide, je passerais par la méthode n°2 que j'ai apprise il y a peu (après l'avoir envoyé en sav .... [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 803587 ) :

Téléphoner à samsung sav au 01.48.63.00.00 et apparament d'après ce que j'ai lu dans d'autres forums il y aurais deux solutions :

1ère sol : si il a moins de 30 jours, samsung proposerait de l'échanger dans la boutique d'achat ... [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 62793

2ème sol : samsung propose de le réparer, il faut le ramener chez un réparateur agréé.

le seul problème c'est que je ne sais pas qui décide, sav samsung au tél d'après le problème ou moi ? No

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Ca doit être en fonction du problème et si il a déjà été renvoyer au SAV.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
j ai eu la meme chose sur le mien,j ai juste tout formater et j ai flasher directement la rom stock ......est plus de souci Wink

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Car tu avais une Rom opérateur, pour lui se n'était pas le cas vu que c'était un mobile nu.

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
turican57 a écrit:
Car tu avais une Rom opérateur, pour lui se n'était pas le cas vu que c'était un mobile nu.
..........non l ami je suis sur un galaxy note allemand,donc nu bounce bounce

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
.... non, la majorité des notes allemands (voir tous) ont une rom DBT (opérateur Debitel).

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
merci pour les infos, je vous tiens au jus dès que je le récupère

pour le moment il est toujours au sav samsung

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
bon courage pour l'attente.. [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 73683

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
ninotymi a écrit:
bon courage pour l'attente.. [REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 73683


d'après ce que j'ai lu ça me dérange moins d'attendre car dès que je le recevrais je pourrais mettre à jour en kl8 je pense, non ?

ps (en attendant de trouver une bonne rom custom ... Very Happy Very Happy Very Happy )

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 2325459160

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
ayé, reçu un sms du sav samsung, mon note a quitté leur atelier cheers cheers

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
en esperant qu'il ont palier au prbs alle bone courage tes sur la fin

description[REQUETE] lenteur sur galaxy note - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] lenteur sur galaxy note

more_horiz
Je suis curieux de savoir quelle ROM ils lui auront mis, tiens nous au courant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre