Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Peut-on faire un mappage des touches matérielles ?  Empty[AIDE] Peut-on faire un mappage des touches matérielles ?

more_horiz
Tout d'abord Joyeux Noel High-Tech à tout le monde ! santa

Mon problème vient de ma touche "retour" qui fonctionne très bien pour éteindre l'écran ou pour ouvrir le menu mais fonctionne nettement moins bien pour faire un retour. Il se trouve qu'il faut une précision chirurgicale pour appuyer sur le seul endroit de la touche qui permet de faire ce qu'on lui demande !!!

Et donc je me retourne vers vous pour savoir si on peut, et surtout comment, changer la fonction de la touche par exemple mettre le retour sur le bouton décrocher et inversement ?

description[AIDE] Peut-on faire un mappage des touches matérielles ?  EmptyRe: [AIDE] Peut-on faire un mappage des touches matérielles ?

more_horiz
il existe des applies/widgets qui te créent des touches virtuelles...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre