Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable Empty[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
bonjour,
j'aimerais bien savoir si c'est possible de connecter le HTC Evo 3d à un ordinateur portable pour visionner le contenu multimédia sur un écran plus grand.
car je n'ai pas de télévision :-( , mais un portable de 18 pouces :-).
j'ai acheté un adaptateur, mais ça ne fonctionne pas. en effet le petit led du téléphone s'allume mais c'est tout.

auriez-vous une idée s'il vous plaît?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
oui j'ai vu un adaptateur sur ebay, je ne sais plus ou...

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
j'ai déjà acheté un adaptateur, mais ça ne fonctionne pas sur l'ordinateur portable :-(

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Un HDMI de PC portable envoie donc ça ne marchera pas

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Bamlot a écrit:
Un HDMI de PC portable envoie donc ça ne marchera pas


je n'ai rien compris Sad

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
La fiche HDMI de ton pc sert a envoyer une image ver un écran (Comme ce que tu veux faire avec le EVO et le PC) pas recevoir une image

Tu a compris ?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
oui, je pense que j'ai compris.

y a-t-il la possibilité de le changer ou non?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Slt, il te faut un cable DLNA Wink
P.S: mais tu ne pourra pas le connecter vers un pc portable car ce dernier possède une sortie et non une entré Wink

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
william61 a écrit:
Slt, il te faut un cable DLNA Wink
P.S: mais tu ne pourra pas le connecter vers un pc portable car ce dernier possède une sortie et non une entré Wink


donc un câble dlna ne sert pas à grand chose non plus?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Ba un cable dlna est un cable hdmi mais pour mobile. Mais dans tout les cas tu ne pourra pas connecter ton phone sur un pc portable. La seul solution c'est de le connecter sur une tv (que tu ne possède pas) et la cable en question ce nomme DLNA Wink
Tu peux sinon utiliser des softs comme Airdroid qui permet de d'accéder à ton phone en wifi mais cela ne permettra pas de lire des films en direct ou jouer sur l'écran de ton pc.
J'espère t'avoir un peu aider Wink

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
william61 a écrit:
Ba un cable dlna est un cable hdmi mais pour mobile. Mais dans tout les cas tu ne pourra pas connecter ton phone sur un pc portable. La seul solution c'est de le connecter sur une tv (que tu ne possède pas) et la cable en question ce nomme DLNA Wink
Tu peux sinon utiliser des softs comme Airdroid qui permet de d'accéder à ton phone en wifi mais cela ne permettra pas de lire des films en direct ou jouer sur l'écran de ton pc.
J'espère t'avoir un peu aider Wink


merci cher ami de m'avoir éclairé, même si ta réponse ne m'a pas beaucoup plu (des fois c'est dur d'entendre la vérité) Wink

merci encore

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
De rien. J'aurai aussi bien voulu mettre l'affichage de mon Evo 3D sur mon Qosmio mais je vais plutôt me tourner vers la tv Wink

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
hello, pour envoyé l image de ton tel vers la tv (et naviguer bien sur) il te faut un adaptateur
MHL HDMI qui se trouve sur amazon.com ou autres site non essayé.
cela fonction a merveille ...

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
bonjour, j'ai acheté un adaptateur mhl hdmi sur amazon que j'ai essayé sur plusieurs télévisions, mais ça ne marche pas.
il n'y a que le téléphone qui s'affiche dans la liste des choix.
est-ce que vous avez une idée?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Slt, je crois qu'il te faut un cable dlna -> hdmi
Quelqu'un peut confirmer ?

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Voici le lien de celui que j ai :
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005JZX5LC/ref=mp_s_a_1?qid=1325785492&sr=8-1
Livraison un peu longue. Sinon pour le prix :-)

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
@william => les ports composites micro usb/hdmi sont des ports mhl.
Le dlna est un protocole de diffusion multimedia sans fil.

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Ok merci pour la précision je me coucherai moins con ce soir Wink

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Ce qui ne change rien au problème initiale du post....
Sur un pc comme sur un smartphone, ce sont des ports hdmi out donc impossible à interconnecter... La seule solution est d'avoir une carte d'acquisition possedant un port hdmi in.

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
Bien sur, mais il peut rajouter qqchose comme ça par le port express card si il en dispose d'un.

description[AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable EmptyRe: [AIDE] hdmi vers l'ordinateur portable

more_horiz
bjkaryan a écrit:
bonjour, j'ai acheté un adaptateur mhl hdmi sur amazon que j'ai essayé sur plusieurs télévisions, mais ça ne marche pas.
il n'y a que le téléphone qui s'affiche dans la liste des choix.
est-ce que vous avez une idée?


Reboot ton tel en enlevant la batterie, chez moi c'est comme ça que le boitier a fonctionner. De plus, tu as bien branché la câble d'alim sur le boitier ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre