Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur... Empty[REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur...

more_horiz
Salut la dedans, j'espère que le santa vous a gâté.

J’espère ne pas faire doublon ou autre chose... je recherche une appli qui me permettrait de mettre mon tel en silencieux entre 22h et 9h par exemple. Ca m'éviterait de me lever pour rien certains matins, ça serai super :p Sleep

description[REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur... EmptyRe: [REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur...

more_horiz
Salut.

Pas de soft de ce type à ma connaissance.
Cela existe pour d'autre OS ?

description[REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur... EmptyRe: [REQUETE] Activer/désactiver automatiquement sonnerie/vibreur...

more_horiz
Bonjour, pourquoi ne pas simplement désactiver la sonnerie au dodo et la réactiver au réveil????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre