Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
rirethy
cadkey
david54
ggregg
blN
9 participants

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
bonsoir à tous, j ai téléchargé la rom et installé mais elle ne ressemble pas complètement aux images, et surtout je l ai installé à cause des images mais voilà petite déception malheuresement, je voulais savoir si je peux faire quelque chose pour que ça soit tel quel , bounce

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
oui, tu vas dans thème et tu le changes Wink

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
il n y a pas ...
comme par exemple le menu des paramatres qui est regroupé par categories, le dossier internet qui ou on voit les différentes icones, l anneau de l ecran de verrouillage, au bureau les "touches" personnaliser ... voilà

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Bizarre, moi j'avais réussi, mais en ce moment je teste WP7 et MIUI et ICS...
Par-contre, je n'ai pas encore testé cette dernière version...Faudra attendre qu'un membre l'ayant puisse mieux t'aider que moi...Bonne soirée !

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
@rirethy:
En fait cela depend de la lumiere ambiante. donc il faut etre sur de comparer avec la meme lumiere si les boutons s'allument ou pas. J'ai eu le meme souci en 1.1 sur mon DesireS, j'avais l'impression que les touches ne s'allumaient pas non plus.
Maintenant il y a peut-être aussi une difference de sensibilité de la 1.1 à la 1.2, je ne sais pas.

@Shilayo:
Il n'est pas possible actuellement de modifier les fichiers m10 en sense 3.5. Ces fichiers contiennent les icones de la barre inferieure par exemple et d'autres icones.Les copies d'ecrans sont certainement celles d'une version 3.0 precedente. Ce skin n'est donc pas possible dans cette version pour le moment.

Dernière édition par cadkey le Lun 9 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
merci , quand meme , j avais déjà la version d avant et ce n etais pas non plus comme ça , mais bon , si tu veux un avis miui est excellente légère mais tu dois tjrs maintenir ta touche en arriere pour fermer l application que tu utilisai sinon la batterie ne te durera pas longtemps sinon niveau customisation c est phénomenale, tu peux tout changer à peu près, et pour ics y a encore des mise à jour à faire pcque sinon tu t ennuira avec, parcontre wp7 aucune idée, soit bonne soirée

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
@shilayo :
-Pour le personnalisation de l'écran de déverrouillage : personnaliser/affichage/skin et choisir Bourgogne. Pour moi ca a marché.
-Pour moi, l'icone du répertoire "internet" qu'on peut voir sur la première page de sette discussion, c'est un widget de l'appli "folder organizer". Je l'ai et à voir comme ca, c'est pile poil la même chose. (et c'est juste un pouillème de Folder organizer" qui fait bien bien plus : https://market.android.com/details?id=com.abcOrganizer.lite&feature=search_result

@cadkey :
Je compare le rétroéclairage, dans les même conditions de lumiére. Et même dans le noir complet, je n'ai aucun rétroéclairage sur les touches sensitives. Vraiment curieux. Je suis passé en réglage "medium light". même si ca flash un petit peu, ce désagrément est vite oublié face au reste de cette Rom

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Voila, la derniere version Bindroid, j'ai juste modifié l'icone batterie.
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 2012-012
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 2012-013
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 2012-014
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 2012-013
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 2012-015

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Merci cadkey...

En effet, l'est legerement ... differente de l'origine Very Happy

Je m'en vais de ce pas la téléchargéeuh.

Bye

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Rien de majeur alors , ? Si c est juste l icône

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
J'ai precisé que j'avais modifié l'icone sur les screeshoots de la derniere Bindroid. La mise à jour Bindroid est très differente de celle présentée au premier post... smile

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Salut..

Bon, j'ai installé cette bindroid, et j'en reviens... Je m'explique.
Le theme général est sympa, les icones de toutes les couleurs par contre, ca use, mais c'est pas vraiment génant en soit.

Le plus génant, ca reste ses lags en quasi permanence, et je ne sais pas d'ou ca peut venir, j'ai fait un full wipe pourtant.

J'ai toujours mes soucis de connections partage internet aussi, vous pensez que la rom radio y est pour quelque chose ?

Derniere question. quel prog d'overclocking vous conseilleriez pour cette rom ? parce que je n'ai aucune idée là...

Vala, si vous avez besoin, suis dispo smile

Bye

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Je n'ai pas de lag avec cette rom.
J'ai fait un full wipe et format all, sauf la sd.
pour la radio j'ai la 20.4801.30.0822U_3822.10.08.04_M

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Salut cadkey.

Merci de tes infos:).
Vais attendre un peu je crois, mais j'ai des questions.
Peut on wiper sur une rom installée ? je dois me retaper toute l'install pour tenter de faire mieux propre (je sais, c'est pas du Molière la dernière phrase!)

c'est quoi exactement les recovery sauvegardées? elles font 5Mo, ce sont celle de 4ext ou bien ?

Et si je veux restaurer ma version précédente, je passe par quoi, j'ai un dossier clockworkmod/backup/ mais c'est pas une zip.. c'est plein de fichiers :'( !

Par contre, j'ai pas formatté ma partition avant l'install... possible qu'il m'ait remis en ext3 ?

je crois que j'ai fini... Pour le moment :s

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
oui tu peux wiper apres install. il faudra que tu rentres de nouveaux tous tes parametres, fournisseur, langue, etc.
j'utilise pas les recovery sauvegardé, je ne peux pas te dire.
Pour restaurer, je flash la l'ancienne rom de nouveau, par contre j'utilise Titanium backup pour tout recuperer facilement, les softs installés, les reseaux wifi, etc
le mieux, tu formattes tous sauf la sd, tu wipes et tu flash de nouveau...
j'utilise recovery touch, c'est vraiment top.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Tout comme coyote4012, j'ai essayé cette rom, et j'en reviens. Après l'avoir utilisée pendant 15 jours je vais changer.
Certes elle est belle, colorée, de plus belles icones, mais :
-Lag sans cesse (dans sense et les applis) et manque de réactivité.
-Autonomie assez moyenne.

Au final, après avoir utilisée la EhabFg(probleme appels sortants) et la Bindroid, je me demande si finalement, ce ne sont pas les rom basée sur Runnymed qui ne sont pas adaptées à l'IS

Donc, merci pour cette Rom, merci pour vos informations, mais je passe à une autre Rom.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
J'ai répondu sur ce forum dédié à l'IS bien que j'ai un Desire S et cette rom qui fonctionne normalement sans souci particulier. Possible que les problemes evoqués soient dû à l'IS, je ne sais pas.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Je comprend bien, et je ne remet absolument pas en doute ce que tu dis.
Ce que je dis est juste mon observations personnelle sur mon IS à moi.

Je fais un full wipe à chaque fois. Et ensuite, je restaure avec soit titanium (free), soit "my backup root" ma config précédente. Peut-être le problème vient-il d'une "re mise a jour" qui viendrait modifier des paramètres de la ROM. [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 123544

Je ne sais pas d'ou ca vient, mais dans mon cas vraiment ca n'allait pas. [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 60586

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Restaurer une config pour les softs installés, ca fonctionne, pas de souci. Par contre si ce sont les parametres systemes c'est plus hasardeux puisque ça restaure des parametres que le full wipe ecrase justement.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Ouaip... Ca sent le rebasculement en bindroid pour une contre manip ca !

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
nouvelle version dispo pour test : RUNMED2.5 V1.5 RC7

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Oui, des soucis avec les photos des contacts avec cette version pour moi. Sinon j'ai rien vu autre que quelques icones modifiées.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
La version V1.5 définitive est disponibe. Mais je n'arrive pas à l'installer, l'écran reste figé sur le logo hTc Sad

edit : Pas bien réveilleé ce matin Wink finalement tout va bien (initialement j'ai téléchargé la version SXL...)

Dernière édition par ggregg le Sam 3 Mar 2012 - 11:32, édité 1 fois

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
...

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online - Page 2 EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Merci pour l'info, je la trouve très bien la BinDroid, surtout que j'ai gardé celle du début et que je n'ai rencontré aucun soucis avec...Pour le moment je ne peux pas tester cette dernière mais je vais déjà la télécharger smile
J'ai filé mon IncS à ma fille en attendant qu'elle reçoive son HTC explorer...


Edit: Tu l'as vois où la version 1.5, je ne vois que la version 1 sur le site officiel Rolling Eyes

Bah, j'y retourne, je viens de me rendre compte, que je cherchais la version du HD2 et non l'incredible S smile
++

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre