Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

Message par didick le Jeu 29 Déc 2011 - 18:11

J'aimerais savoir si il existe un soft qui permettrai de fermer les applications avec un appuie long sur la touche retour et un logiciel qui permettrai de fermer les application depuis le multi-tache, comme avec les roms MIUI.
didick
Amateur

Amateur

ROMs : miui

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

Message par Invité le Jeu 29 Déc 2011 - 20:57

ben, soit c'est inclu dans la ROM, soit ça sert à rien...La force d'Android est dans sa gestion de la mémoire dispo. Il kill les applies non-utiles jusqu'à se killer lui-même si il a besoin de ressources (pour un gros jeu par exemple)
Les Taskillers et autres sont surtout des bouffe batterie, vu qu'android va passer son temps à en relancer une bonne partie derrière.
Android est un Linux, et il s'adapte à son utilisateur, en gardant près de lui ce dont tu te sert le plus.

Invité
Invité

Re: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

Message par Spartacus09 le Ven 30 Déc 2011 - 12:49

J'allai dire Task killer qui ferme les applis dés que tu verrouille l'écran.
Tu peux même avoir un bouton ou quand tu cliques dessus ca kill tout.

Mais apparemment c'est pas le top, je n'ai pas vraiment fait de comparaison avec et sans mais j'ai toujours tourné avec un Task killer ...
Spartacus09
En manque

En manque

Appareil principal : HTC 10
ROMs : Rom Stock

Message par didick le Dim 1 Jan 2012 - 18:13

Merci de vos réponses ... :merci:
didick
Amateur

Amateur

ROMs : miui

Message par Invité le Dim 1 Jan 2012 - 19:37

YAPADEKOI! Wink

Invité
Invité