Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]tactile hd2 Empty[aide]tactile hd2

more_horiz
Bonjour
j'ai quelque soucis depuis hier avec mon hd2
il es en boyppc honeycomb v 17.je retrouve la v53 du meme cuisto je decide de linstaller pour tester.
la rom demarre es la impossible de tape le pin.
hmmm tant pis je reflash la rom..toujours rien pas de tactile.
j'ai tenter:
-reflasher avec 2fois un task29 flash radio etc..rien
-jenleve la sd je redemarre ca remarche
je me dit ca vient de la sd je la formatte donc via sd formater
je la remet en vain...
-flash d'une autre android rien
-flash de wp7 pourquoi pas...rien
-flash de winmo(la bichon v 7)rien de rien
-reflashage de la v17 d honeycomb rien de rien
c'est tout je me dit c'est materiel.
hier toute la journee j'ai tenter hard reset sur hard reset...rien
ce matin il etait encore allume je tente le pin il remarche et depuis ce matin plus de probleme
bizzarre mais quelqu'un sait de ou ce probleme peut venir sachant qu'il n'a subit aucun choc.

description[aide]tactile hd2 EmptyRe: [aide]tactile hd2

more_horiz
J'ai exactement le même soucis que toi depuis une semaine maintenant et c'est assez énervant de le voir marcher une foi sur trois..
Mon HD2 à un peu plus de deux ans donc je pense aussi que c'est matériel, ça m'ennuie de devoir changer l'écran si ce n'est qu'un faux contact..

description[aide]tactile hd2 EmptyRe: [aide]tactile hd2

more_horiz
Bon ptit retour pour moi ce n'est pas matériel et j'ai décèle de ou peut venir le problème
Ce bug ce produit à chaque fois que jactive le menu éteindre etc...ou arrive au moment du pin
Obliger d arracher la batterie.si je fait apparaître reboot c'est le bug in verrouillage et verrouillage résout le probleme.sachez que cela se produit sur importe quel ROM Android wp7 et Win mo...
Je sait pas quoi faire..
pour le reboot j utilise un widget sur andro et j'ai désactivé le pin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre