Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Empty[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz

WP7.0.4 Pyramid Edition



L'efficacité de WP7 avec l'ouverture d'Android !

Ce n'est pas Windows Phone 7, c'est une ROM MIUI qui est modifiée pour ressembler et se comporter comme elle !

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient 7294152

Fonctionnalités



- Basée sur la ROM MIUI (1.12.23) ;
- Toutes les applications zipalignées et entièrement déodéxées ;
- Applications indispensables ajoutées (Titanium Backup, ROM Manager etc.) ;
- Animations tube cathodique ;
- ROM légère tout comme l'originale ;
- Certaines applications enlevées (mises à jour, applications forum etc.) ;
- Hautement personnalisable ;
- Thème TouchWiz Calculator ;
- Support de plusieurs appareils.

Téléchargement



http://www.filefactory.com/file/c07a670/n/Pyramid_wp7.0.4.zip

Instructions d'installation



Flashez juste la ROM comme n'importe quelle autre. Assurez-vous que vous faites un full wipe avant l'installation. Si vous voulez changer les icônes, cliquez sur l'interface Metro et cliquez sur le crayon. Certaines icônes sont dans les suppléments.

DISCLAIMER : Je ne suis pas responsable de tout dommage causé à votre appareil. Flashez à vos propres risques !

Captures d'écran



[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient Attachment

Suppléments



Thème rouge Windows Phone 7
Thème vert Windows Phone 7
Thème vert clair Windows Phone 7
Icônes Metro Windows Phone 7
Clavier Windows Phone 7

Source



http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1417728

Merci à 72ls1 pour le thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174126 et à MIUI pour l'excellente base.

Dites merci si vous avez aimé mon travail ou donnez. :P

Dernière édition par planete.game57 le Jeu 28 Mar 2013 - 20:39, édité 2 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Merci bien!
Bon, je l'ai essayé mais le tel reboot pendant l'écran de démarrage.
Je suis revenu sur ma précédente rom.

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
De rien.

Pour ma part, ça ne redémarrait pas par contre.

Tu as bien fait un full wipe comme il se doit ?

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Oui oui, enfin je pense... Dans le recovery, j'ai fait format/wipe après, je sais pas si c'est bien ça Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
merci pg57 pour le partage
testerai bien....... mais pour ce détacher de la MIUI 202030 ne serait-ce que 5mm c'est pas évident ! Very Happy

@28weekslater as-tu bien fait ?
format : system, data, cache, dans cette ordre
A+

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Yep!
Le wipe s'effectue par mon Recovery (dernière version) et il le fait dans cet ordre.
Bon, je testerai plus tard, là je suis passé à la dernière InsertCoin sur GingerB. et cela me convient parfaitement pour le moment Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
spigaou a écrit:
merci pg57 pour le partage
testerai bien....... mais pour ce détacher de la MIUI 202030 ne serait-ce que 5mm c'est pas évident ! Very Happy

@28weekslater as-tu bien fait ?
format : system, data, cache, dans cette ordre
A+


C’est vrai que surtout avec les mises à jour régulières c’est encore moins facile, je te comprends. :P
Mais bon là, il s’agit de tester une ROM complètement différente avec un style Windows Phone 7, si ça te chante, faudra passer sur de la MIUI un peu plus ancienne. Wink

28weekslater a écrit:
Yep!
Le wipe s'effectue par mon Recovery (dernière version) et il le fait dans cet ordre.
Bon, je testerai plus tard, là je suis passé à la dernière InsertCoin sur GingerB. et cela me convient parfaitement pour le moment Wink


Dans ce cas, ça devrait fonctionner. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
bonjour a tous (tes)

même problème que mon voisin du dessus

bootloop !

j ai dans un premier temps fais un full wipe manuel dans le recovery sans succès.

j'ai utiliser dans un second temps "sensation superwipe",script qui s occupe de fullwipe mon téléphone. sans succès aussi

le sensation superwipe m'avais sauvé de quelques bootloop,mais la je seche!

il n'y aurais pas une histoire de firmware ?

a bientot

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Franchement, je n'ai pas l'habitude de critiquer le taf des autres ... Mais voilà une ROM ke je ne testerai jamais ... Loooooooooool
J'ai fait mon temps sur mon vieux HD7 et là... pour moi ce serait inconcevable de l'installer WP (Beuuuuuuuuurk!!!), Je veux dire Pas sur mon Sensation, alors ça jamais ^^
[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient 61393 [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient 61393
Tu m'étonnes BootLoop.. Le phone lui même n'en veux pas .. looooool

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Bonjour,
le fichier contenant la ROM est un .exe (pour ma part), c'est un problème de mon ordi ou le fichier est réellement comme ça ?
Merci d'avance smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Salut,

Non, y'a bien un problème là, t'as bien fait de poser la question, ça peut être un virus un malware ou bien d'autre gâteries du genre, sur les plateformes d'hébergement de fichiers telles que FileFactory (premier lien), y'a souvent le fichier à télécharger et bien d'autres choses (fichiers vérolés, publicités, mouchards ou que sais-je encore), y'a plein de plateformes comme ça, c'est pas le cas de RapidShare bien sûr ou d'autres qui sont très sérieuses mais ça n'empêche que tu peux trouver ton fichier quand même, la preuve, c'est juste que c'est vraiment pas sérieux de procéder ainsi, car ça trompe quasi tout le monde même les meilleurs mais heureusement que quand on se rend compte qu'on télécharge un .exe on le supprime en général, des fois c'est tellement confus qu'il faut presque cliquer partout pour trouver l'endroit où télécharger le bon fichier, tout ça pour vous dire faite bien attention sur des plateformes comme celle-ci, la plus grande prudence est de mise.

Tu as bien vu et comme indiqué par le lien, c'est bien un .zip nommé « Pyramid_wp7.0.4.zip » que tu dois avoir.
Là, c'est pas très compliqué, va sur le lien puis comme sur beaucoup de sites clique sur « Slow Download » comme tu n'as pas de compte Premium je suppose, tu attends, puis tu confirmes le téléchargement en décochant le gestionnaire de leur site tout près de l'icône « Slow Download » justement.

Voilà, ça devrait aller mieux maintenant je pense. Wink

Dernière édition par planete.game57 le Jeu 28 Mar 2013 - 20:43, édité 1 fois

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Merci beaucoup de m'avoir éclairé sur le sujet =)

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Et avec la différence de taille, on s'en rend vite compte aussi mais la première fois, faut-il encore le savoir que la ROM peut peser quelques centaines de Mo.

De rien, avec plaisir. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Par contre j'ai le même problème de bootloop :/, j'ai réessayé de l'installer, changé de kernel mais rien n'y fait... Quelqu'un a une idée ? smile

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Assure toi d'avoir le bon firmware.
Si cela ne fonctionne pas, a dans ton Mode Recovery ensuite fait un Wipe Dalvick-cache

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Exact, je confirme. Wink

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
J'ai le firmware 3.33 il me semble, il faut lequel pour cette rom ? Pourtant j'ai jamais eu de problème pour installer une rom :/

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
C’est celui-ci me semble-t-il qu’il faut en plus, c’est bizarre parce que si mes souvenirs sont bons à l’époque, je l’avais installé avec succès cette ROM sur mon Sensation équipé de ce firmware.
Surtout si tu n'as pas de problème avec l’installation d’autre ROM en plus, elle devrait passer comme une lettre à la Poste celle-là aussi. Rolling Eyes

description[ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient EmptyRe: [ROM 2.3.7 / NO SENSE] [29 DEC' 11] WP7.0.4 Pyramid Edition | Smooth | Efficient

more_horiz
Le 3.33 est rétrocompatible si mes souvenirs sont justes.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre