Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
fait un full wipe et reinstalle

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
alefetz59 ok je vais aller voir si il vont p-e sortir ce patch.

Et je j'ai refait tout et a date toujours la même chose pour mon DD.

Mai avant j'ai replacer la version Thor V14.2 et bien sur mon DD fonctionnait très bien ..et j'ai regarder sur cette version il a installer un gestionnaire de fichier de ASUS v1.5.2 que je cherche voir si je pourrais pas l'installer et voir si ça fonctionnerais. alors je cherche ce gestionnaire de ficher la smile


Autre chose lui il est supposer être un français..comment le rejoindre ou voir son site en français pour poser la question du bluetooth.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
j'suis sur la FLEXREAPER-R5 ICS 4.0.3 rom base:Acer_AV041_A500_0.014.00_WW_GEN1 ICS 4.0.3 depuis hier et sa tourne pas mal

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Ou peut-on la trouver?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
sur XDA ou bien ici www.theandroidcollective.org/civato/FLEXREAPER-R5-AR-HW.zip

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Salut chriscom HD

Bon j'ai résolut mon problème de DD je l'ai formater en fat32 et la tout est ok

merci pour ton aide ça ma fait chercher et réglé ce problème la..la il me reste que la connections Bluetooth se connecte automatique smile

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ajout rom ICS
-Flexreaper
-Icylicious
post 1 modifié Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
je suis sur la rom ICS de taboonay et franchement je kiffe particulièrement l'acer ring et unlock
[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 Mmvb10

je recommande vivement cette rom, elle fluide et bien optimisée pour l'iconia

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hello ', heureux pour toi peters et maintenant c'est quoi ton problème avec le bluetooth ?
Et je partage complément ton avis Dondabane , c'est vraiment une très bonne rom [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 2325459160

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
En fait j ai peut être parlé un peu vite ou fais une mauvaise installation mais je découvre que des qu'elle se retrouve en veille elle s'éteint.

Dernière édition par dondabane le Sam 10 Mar 2012 - 2:55, édité 1 fois

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Oui c'est vrai que l'acer ring est super sympa! j'ai just un demarrage bizarre avec un ecran couleur sable sur la partie haute et bleu dans la partie basse très pixélisée comme si ça plantait avant l'affichage de l'animation boot.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Salut chriscomHD
Ok je t'explique j'ai des écouteur bluetooth et quand je fait appareiller tout ce passe bien il reconnait mes écouter et op la musique dans mes écouteur.
Mon problème quand j'éteint mes écouter..et je veut ré allumer mes écouteur bien la je doit aller dans les configuration du Bluetooth et clique pour qu'il se reconnecte..avant sur les autre room j'avais pas ce problème la

voila smile

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonjour

Moi je me sert de: SPB SHELL 3D 1.5.3 au lieu de l'acer Ring

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
alefetz59 a écrit:
Oui c'est vrai que l'acer ring est super sympa! j'ai just un demarrage bizarre avec un ecran couleur sable sur la partie haute et bleu dans la partie basse très pixélisée comme si ça plantait avant l'affichage de l'animation boot.
Oui, j'ai la même chose, ça m'a âs inquiété + que ça Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
il faut rajouter la lightspeed 4.1 sous ICS que j'utilise depuis 2 jours et qui va bien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520299

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
bonjour.

je ces pas si je peut demander .mais jpasse a l’action. Quelle est a date votre meilleur room ICS 4.0.3

mercci

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ajout rom ics : lightspeed 4.1 ( merci à rayman95 Very Happy )
@peters05 pour le moment elles se valent toutes, elles ont la meme base, en tout cas c'est mon avis Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonjour salut sumonino. merci pour tout les room que tu place ici...petite question sur la room de taboonay il a placer un (gestionnaire de fichier de asus 1.5.3 ) je le trouve pas sur le marquet d'après toi on peut tu le trouver ou ces juste sur cette room la quelle est présente ?

merci

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Boujour
suis je le seul que sur tout les room IS 4.03 que mon bluetooth ne se reconnecte pas tout seul faut toujours le réactiver dans les paramètre.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
[ROM]ICS 4.0.3 FLEXREAPER-R9-FINAL(0.019.00) for CWM or RA recovery flash(11-Ma-2012)
avec nouveau kernel flahsable ou non

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Passage en ics je suis reste chez thor la v126 affraid
Rien a dire très content

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
rayman95 a écrit:
il faut rajouter la lightspeed 4.1 sous ICS que j'utilise depuis 2 jours et qui va bien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1520299
Tu peux garder le ring, avec ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
je sait pas le ring ni st pas dessus tourne fort pour moi score antutu 7000 a 1680 mhz

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
personne n'a de problème avec flash player? depuis que je suis sous ICS j'arrive plus a lire les vidéo sur internet!
je suis sous Flexreaper

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 5 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Qu'as tu mis comme lecteur de video ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre