Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
je parle de flash player, pour lire les videos qui se trouve dans les sites internet(ex: je n'arrive plus à lire une video sur l'equipe .fr)

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
- il n'y a pas de ring sur la lightspeed
- la flexreaper m'a pose des problemes mais j'ai pas verifie le flash
je suis passe sous taboonay mais j'ai pas encore verifie

EDIT : flash marche sur you tube et sur l'equipe.fr par contre j'ai des problemes de wifi meme apres avoir installe le fix

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
sumonino a écrit:
personne n'a de problème avec flash player? depuis que je suis sous ICS j'arrive plus a lire les vidéo sur internet!
je suis sous Flexreaper


j'ai eu le même souci, problème résolu en passant par le navigateur maxthon for tab10' smile

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
merci dondabane, en fait j'utilise opera et il me manqué une mise a jour.
a present tous fonctionne Very Happy
au passage la rom felexreaper et vraiment tres bien, fluide, avec une bonne accroche, et en plus elle a un jolie theme.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hey sumo, tu as récupéré tes applis automatiquement du market quand tu as installe la flexreaper?y a jamais eu moyen.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
non tu dois les chercher dans le market, j'ai utilisé titanium, mais après il propose plus les mises a jour

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Flexreaper R11 en vue

And if all goes well R11 will be released today , again with tweaked kernel for better quadrant score and build in Battery % and real ICS mod

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
sacré rayman toujours a l'affut Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
suis toujours a la recherche d'une rom qui marche avec market
j'ai finalement reussi avec un retour en arriere en 3.0.1 d'origine mais des que je flashe une nouvelle rom ,adieu le market
je me demande si ca sert a quelque chose de flasher une vraie rom origine EUUs_SBK_Acer_A500_1.016.05_COM_GEN1
ou repartir sur ma sauvegarde
si je flashe la vraie je repars sur une base saine et non bricolee par mes soins..........c'est peut-etre pour ca que mon market foire

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
tu devrais peut etre prendre une rom qui a deja le nouveau market inclus

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ben justement j'attends la nouvelle de civato
les autres cuistos se tournent les pouces.......................

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
J'ai du mal à comprendre ton histoire de market.
Par Google, on l'installe pourtant facilement.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
depuis 10 jours je n'arrive plus a acceder au market que ce soit a partir de la tablette (erreur serveur) ou du pc en push (l'appareil n'est pas reconnu)
ca a marche avec la taboonay 3.1 et puis quand j'ai flashe la flexreaper 9 ca a ete termine, plus moyen de le recuperer

j'ai pu recuperer l'install des applis en push en reinstallant un backup de ma rom d'origine que j'avais fait juste apres avoir roote
et la avec la R11 c'est pareil

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir vide le cache et les datas du market ca a enfin marche.J'etais au bord du sucide mais ca va beaucoup mieux maintenant

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Wink Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
nouvelle sortie
14-Apr-2012: R12 released:
-New kernel for HC bootloader users built in (messed up boot.img gone for 99%)
-DSP audio MANAGER added
-Sony Bravia Engine (better gallery quality)
-Optimized tweaks
-GPS QUICK FIX
-New framework-mod and ring layout
-2 New wallpapers

et surtout plus de demarrage avec un ecran a la noix. Il est visible 1/10 de seconde et apres il y a 2 logos d'acer sur l'ecran et c'est parti.
c'est rapide et il y aun patch pour le GPS qui accelere le lock
a tester d'urgence

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
petit retour sur la Flexreaper R12:
rom tres fluide bonne accroche reseau et gps, je conseille cette rom car elle est stable et rapide Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
pas encore charge ni flashe.
ce sera après les vacances et surement une autre version voire carrément ICS officielle

-19-Apr-2012: R12.5 released:
-DSP manager removed and replaced with Equalizer(data/apps) , now it works and no sound problems.(you can switch between FX and Equalizer).
-GPS logging dissabled so it won't store unwanted log files (Thanks maris).
-Script in init.d for temp files (exchange service) removing on sdcard (hope it works , but that is the script so you can always use script manager , script is in system/etc/init.d)
-New layout.
-New mods and settings active bar problem solved caused by mods.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonjour
Je viens d'acquérir une tablette iconia 500 en occasion, elle est déjà rooté
le clockworkmod recovery (rev 1.3.4) est installé et je viens de faire un backup (honeycomb 3.1).
Je voudrais la flasher et installer ICS
est ce que je dois faire tous les wipe ? (cela ne me gène pas de réinstaller les applications)
est ce que je peux revenir en arrière ? (revenir à honeycomb)

Je débute dans les tablettes, mais j'ai quand même flashé mon HTC hd2 pour le passer sous android et le procédé de flash à l'air d'être le même [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 2325459160

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
oui il faut faire les wipes, oui tu pourras revenir en arriere grace a ton backup, pour flasher une rom il suffit de mettre le fichier de la rom que tu as telechargé sur ta µsd et de l'installer via le recovery(je pense que tu sais comment ca marche)
@+

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Merci
J'ai longtemps hésité à flasher mon htc alors que c'était très facile.
Pas d'hésitation, je fonce (heu après le diner ) Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
ok si t'as un doute demande avant Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Mon antivirus nod32 m'embete, et il voit des virus partout surtout quand il s'agit d'android, impossible de récupérer la rom intacte.
Je vais passer par la tablette,
J'utilise une vieille version de nod32, est ce que les nouvelles versions sont elles moins méchantes avec android rendeer

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
desactive le pendant ton telechargement, tous les liens du poste 1 sont sans virus Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
sumonino a écrit:
desactive le pendant ton telechargement, tous les liens du poste 1 sont sans virus Wink

surement pas affraid , c'est trop dangereux, Windows sans protection, c'est un Windows vérolé en 30 mn

J'ai réussi à le télécharger via la tablette et en suite, j'ai coupé ma connexion internet et ensuite mon antivirus pour le transférer sur pc, j'ai contrôlé le checksum du fichier zip et après transfert sur la carte µsd en fat 32, j'ai flashé avec succès la tablette cheers et je crois que je ne vais pas le regretter car déjà, certains jeux qui ne fonctionnait plus avec honeycomb 3.1, re fonctionne très bien avec ICS
Merci
y a t'il encore quelques petit truc à mettre pour le rendre meilleur (applications, kernel ==>mais je ne l'ai jamais fait) ? Setcpu n'a pas l'air de bien fonctionner
[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 61393

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 6 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
content que tu est reussi a flasher ta rom. pour overclocker il faut changer de kernel, mais avans il faut si il est compatible avec la rom que tu as installé.
ps: je tourne sous windows et je n'ai jamais eu d'anti virus, hormis la protection windows et j'ai jamais attrapé de virus. si tu fais attention et que tu ne télécharge pas tous et n'importe quoi il n'y a pas de probleme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre