Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
j'y ai pense en relisant le tuto de civ pour le bootloader qdj'ai vu si vous etes sous ICS OTA utilisez afterota et je me suis souvenu que j'etais sous HC
bon affaire reglee
tu as mis la derniere rom de civato qui tourne bien
parfait
A+

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
affaire reglée, quand j'aurais le temps j'installerai le BL V8, mais la je vais profiter un peu pour decouvrir cette rom. par contre quand je vais dans parametres/themes j'ai droit a un force close.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
tu as installe l'apex????
si oui supprime le
moi l'apex m'empechait la bascule horzontal vertical et j'ai reflashe sans

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
merci bien..

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
de rien, mais de quoi?????????

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
bonne nouvelle, civato a rachete une tablette d'occase et continuera a bosser dessus
aussi non une nouvelle rom en JB

CM10 JellyBean 4.1.2 build for Acer Iconia A500 (picasso)

All thanks to :
waydownsouth for audio and GPS from CM10 Preview,
CyanogenMod

Whats not working:
- Face unlock

Features
- CPU overclock to 1.5GHz
- BFQ, SIO, VR I/O Scheduler
- CIFS Build in
- ISO9660
- Native NTFS [Read only] USB Mass Storage Watcher OTG for Write

Installation :
- Flash Rom in custom recovery
- Wipe data/cache [If you are coming from another ROM]
- Flash ROM
- Flash Gapps
- Reboot

Screenshort 1
Screenshort 2

Download ROM:
Build 1 : cm-10-20121027-UNOFFICIAL-a500.zip
http://www.mediafire.com/?lm6pq025t09klj2
Download Gapps:
Jelly Bean Gapps 20121011
http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121011-signed.zip
CM Changelog :
review.cyanogenmod.com


Build 1 Changelog :
- Initial release

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
@Rayman 95
Salut, une petite question :
Actuellement j'ai le BL V4, et je voudrais passer au V8. Est ce que je suis obliger de repasser sous une Rom ICS pour installer la V8 ?
PS :
J'ai essayer sous JB, en mode automatique(avec APX flash.exe) mais la tablette ne passe pas en mode APX.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
alors 2 solutions essaye en manuel j'ai jamais reussi en mode auto
aussi non oui downgrade en ICS et je te conseille la derniere rom de civato la flexxreaper ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1969887

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Merci, je vais tester en mode manuel pour voir Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
C'est passer en mode manuel comme une lettre à la poste Very Happy
Merci
Au fait tu utilises des themes avec trebuchet ?
Si oui lesquels, car j'en trouve aucun qui soit compatible....en fait j'en trouver juste deux(mais pas tres beau!) Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
j'ai jamais essaye trebuchet et je risque plus
j'ai echange ma tablette hier contre un galaxy note (tel)

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
En fait c'est l'interface d'origine cyanogen, si tu n'utilisait pas de launcher alors tu etais sous trebuchet. J'espere que tu est content de ta nouvelle acquisition et que tu continura a venir dans la section iconia. Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
nouvelles roms chez civato
[ROM]ICS4.0.4-RE-FLEXxx(Based on A700- 4.0.4 and A701- 4.1 Android)(02-Nov-2012)
[ROM]ICS-4.0.4 FLEX-Ressurrection-Aroma_Rev1 (Flexreaper newest edition)(02-Nov-2012)
[ROM]Jelly-Bean_4.1.2_CM10-FLEX_v6supercharged_Aroma(01-Nov-2012)

aussi non 2 autres
[ROM][A500] CM10 Jellytime - The Return - R3 available
Go to first new post
ROM | WIP | CM10 JellyBean 4.1.2 Unofficial for acer a500

j'avais installe la 1ere reflexxxxxxxxxxx et elle tournait au poil

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 12 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Mise à jour post 1 Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre