Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Oui, mais je vois apply /sdcard/update.zip, alors que j'ai bien Taboonay.zip sur ma carte et que je n'ai pas de fichier update.zip sur ma carte.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
tu voie pas (choose zip from sdcard)? si oui ces la faut cliquer

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
J'ai mis une carte sd vierge avec uniquement Taboonay 3.0.zip dessus et c'est parti...
Je te tiens au courant. Merci Wink

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
good smile

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
oublie pas le update 3.0.1 la la tu fait juste l'installer par dessus la 3.0 après avoir rebooter bien sur

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
La 3.0 est installée.
Pour l'update, tu fais juste Power / Vol- et tu installes l'update dessus ?

EDIT : 3.01 installée.
Merci Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Tu repasse par Acer Recovery et tu va directement sur (choose zip from sdcard) et tu réinstalle le update sans rien faire autre chose.

en fait ces comme si tu placerais une autre room mais ces l'update.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Petit retour: Wifi bug chez moi avec taboo 3.0.1!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
bonjour , il existe un correctif pour le wifi ici Very Happy

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
chriscom vous autre sur vos tablette il reconnait tu un disque dur USB car moi il fait comme si la reconnait mais quand je passe par file manager je voie pas mon disque mais si je place une clef oui il la voie.

merci

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
bonjour alefetz59

Et puis tout fonctionne ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
hello aucuns problèmes de reconnaissance de mes disques durs aussi bien en fat 32 q'en ntfs , j'utilise file manager HD

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Salut moi ces bizarre il me montre qu'il prépare son installation et l'icone de USB disparaît si je place ma clef l'icone reste...moi aussi j'ai file manager HD , et puis quand je regarde dans file manager je ne voie pas le disque :S

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
chriscom HD a écrit:
bonjour , il existe un correctif pour le wifi ici Very Happy


Merci beaucoup tout fonctionne maintenant!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Peters tu regarde bien dans le dossier storage_USB ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
oui USB-STORAGE ces bien la je regarde...en fait regarde sur ta tablette...en bas toi quand tu place sois une clef USB ou un disque dur externe USB tu voie l'iconne de USB ..moi quand je connecte mon disque dur l'iconne s'allume et s’éteint..et quand je fait la même chose avec ma clef USB bien l'iconne reste la et je peut voir ce qu'il a sur ma clef mais pas sur le disque car on dirait il se connecte et se déconnecte tout seul.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bizarre en effet , as tu essayer avec un autre DD externe et en quel format est-il ?
Pour répondre à tes questions oui l'icône reste actif quand je branche mon DD externe
Regarde dans les paramètres / stockage / si il te propose de mon monté ton périphérique USB

Dernière édition par chriscom HD le Sam 3 Mar 2012 - 21:43, édité 1 fois

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bizarre oui il fonctionnait très bien avec Thor V14.2 et avec cette room ça fonctionne pas .

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hi,
La Tror 14.2 je crois n'est pas une ICS mais un mélange KLI et ICS ??

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
dans les paramètre il a mémoire de stockage USB quand ces ma clé USB tout est la on voie espace et disponible, quand je place mon DD ces écrit :Installer une mémoire de stockage USB..je clique dessus il essaie de s'installer et revient a : Installer une mémoire de stockage USB.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Non Pyrana ces pas ICS ces que je suis sur la Taboonay 3.0.1 ICS

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Petit retour positif de la taboo 3.0.1
Le GPU fonctionne a mereveille l'accélération matérielle est enfin la!!!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Toujours avec la room Taboonay 3.0.1 petit problème avec le bluetooth que je doit toujours réactiver j'ai des écouteur bluetooth et quand je veut écouter ma musique je doit réactiver la connections en redemandait d'entre le code (0000) et après il s"active il ne reste pas configurer.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Il y a surement un patch aussi pour le bluetooth sur xda

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 4 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hello


Tu n'as pas de chance Peters , je n'ai ancuns problèmes , je te conseil de réinstaller ta rom

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre