Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus Empty[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
Bonsoir,
J'ai un énorme soucis avec mon HTC Sensation, impossible de le démarrer dans le bootloader suit à un full wipe.
L'écran s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, j'ai un écran noir .. :'(
Si quelqu'un pourrait m'aider d'urgence, ça serait bien.

PS : Il est en S-OFF, Rooté, etc. Le tout fait avec Revolutionnary etc.

Et quand je le branche (en charge) que ce soit en USB ou sur secteur, la LED ne s'allume pas.

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
Bonjour j'ai le même que toi, mais c'est avec mon Htc Sensation XL après un flash pour le rooté le téléphone démarre tu écoute le sons de HTC là mais l’écran ne s'allume pas j'ai tous fais là je suis au bord de la crise svp votre aide je vous en prie!!!!! j'ai acheté le téléphone qu'hier!!!!!

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
Faut assumer quand on flash son phone !

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
+1

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
Dites donc tous les deux, si c'est pour sortir des inepties on s'abstient.

@Lightning, redémarre en bootloader, passe en recovery et re flashe ta rom.

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
des inepties ?

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ineptie/42790

description[AIDE] HTC Sensation ne démarre plus EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation ne démarre plus

more_horiz
bonjour
j'ai bidouiller mon htc sensation et je peut plus accerder au hboot et il ne demare plus ecran noir de plus quand je met la batterie il s'allume en ecran noir sans que j'apuis sur power et pour l'eteindre je suis obliger d'enlever la baterie.
quelqu'un aurais une solution
merci par avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre