Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  Empty[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
salut je me suis commander le stylet samsung car je me sers beaucoup du stylet pour le boulot pour passer mes commandes et faire mes inventaires et la petite taille du stylet me génais un peu donc je me suis pencher sur le stylet de remplacement de chez samsung
avantage :-il est livré avec un autre stylet donc comme ça on garde l originale dans le foyer du note
-beaucoup plus facile decrire avec et fatigue moins la main
tres simple a mette en place , comme un stylo normal
inconvenient :aucun

[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  20120110
[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  20120111
[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  20120112
[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  20120113



lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120832485375&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_5175wt_907








Dernière édition par mhsc le Mar 3 Jan 2012 - 12:55, édité 2 fois

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Ça a l'air génial.
Perso je ne me sers jamais du stylet, donc pas pour moi, mais ça va en intéresser plus d'un.
Merci pour le partage.

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
merci du partage pas du vol a ce prix là

ps: abrivadabra ....sous section accessoires apparait (si non sa va devenir le bor...) [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  687140 cache [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  3385089659

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
à 42€ ça fait chère du stylo affraid

pratique certes mais trop chère pour moi.
A ce prix la, il pourrait être en plaqué or !!

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Oui mais y a pas besoin d'encre, je crois, donc ça compense.

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
et pas besoin de piles aussi

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Raison de plus, ça fait chère quand même
On es a combien la, le prix au kilo (de plastique)
c'est plus chère que la truffe Very Happy

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
D.two regarde ici

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
C'est déjà plus abordable Very Happy

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Oui mais 17€ c'est juste le prix du stylet sans la coque (le stylo ou tu met le stylet dedans) comme celui de mhsc.

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Sympa le stylo.

Mais Arrow plus d'informations ici : la mise en "page" ? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple
: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit  EmptyRe: [ACCESSOIRES STYLET] S Pen Holder kit

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Sympa le stylo.

Mais Arrow plus d'informations ici : la mise en "page" ? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple
: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

voila post edité desolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre