Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Le HTC est en veille méme éteint Empty[AIDE] Le HTC est en veille méme éteint

more_horiz
Quand j'éteins le htc pour le recharger, déjà la led qui clignote en orange pour dire que la batterie est faible ne s'éteint pas et continue à clignoter jusqu'a ce que je branche le chargeur et de plus, en le rallumant il démarre en 5 secondes et quand je vais dans le menu pour voir l'état de la batterie il m'indique que le tél est en marche depuis 5 jours alors que je l'avais éteint pour le recharger.

Pour faire le test, j'ai ce matin éteint le tél pour le recharger, mais auparavent j'ai retiré la batterie et l'ai remise avant de le charger et là, il a mis plus de temps à démarrer et dans l'état de la batterie cela m'indique bien qu'il est en marche depuis seulement quelques minutes?

J'ai l'impression que méme si on sélectionne "éteindre le tél" il ne s'éteint pas mais reste en veille. Il vous arrive le méme truc ?

description[AIDE] Le HTC est en veille méme éteint EmptyRe: [AIDE] Le HTC est en veille méme éteint

more_horiz
Il restera en veille même si tu l'éteins !
C'est grâce aux nouvelles batteries il me semble. Si quelqu'un d'autre peut l'éclairer plus facilement merci.

description[AIDE] Le HTC est en veille méme éteint EmptyRe: [AIDE] Le HTC est en veille méme éteint

more_horiz
Salut,

C'est parce que tu est en mode démarrage rapide.
Tu peux déconnecter cette option via les paramètres.
Cela permettra à ton tel de s'éteindre cependant, le démarrage sera plus long

description[AIDE] Le HTC est en veille méme éteint EmptyRe: [AIDE] Le HTC est en veille méme éteint

more_horiz
hs Merci Jedi.6 a toi Wink bonne annee et bonne santé a toi aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre