Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Empty[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz

Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note


Voici le test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note de notre partenaire Mobilefun.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u10

Le pack Ultimate est un ensemble de 6 accessoires indispensable pour nos jouets.

Voici sa composition :
• Support voiture Samsung Galaxy Note (aussi compatible avec d’autres Smartphones)
• Support de bureau Samsung Galaxy Note (aussi compatible avec d’autres Smartphones)
• Mini support de bureau Samsung Galaxy Note
• Coque FlexiShield pour Samsung Galaxy Note
• Chargeur “allume cigare” pour voiture Samsung Galaxy Note
• 5 Protections d’écran MFX pour Samsung Galaxy Note

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u11

Support voiture :


Le support de voiture pour Samsung Galaxy Note a été conçu pour vous permettre de positionner votre téléphone en format paysage ou en format portrait, sur votre pare-brise ou sur votre tableau de bord. Il dispose de coussinets qui amortissent doucement votre Samsung Galaxy Note quand il est dans son support vous assurant que votre Samsung Galaxy Note ne glissera pas hors du support et ne sera pas non plus abîmé.
Le support rotatif vous permet d'ajuster la position de votre téléphone en format paysage ou portrait en quelques secondes et son bras ajustable vous permet d'utiliser ce support même lorsque vous avez appliqué la coque FlexiShield.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u40
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u41

Système de ventouse très pratique : Cadenas bloqué = ventouse attachée, cadenas ouvert = la ventouse peut être détachée.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u42
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u43

Sur le pare-brise :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u12
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u13
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u14
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u15

Sur le tableau de bord :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u17
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u18
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u19

S'accroche et tient partout :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u20
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u21

Support de bureau :


Le support de bureau est parfait pour un angle de vue idéal de votre téléphone à la maison ou au bureau. Son design élégant et épuré lui permet d'être à sa place quel que soit votre environnement. Il est composé d'un support en métal qui tient le support sans avoir peur qu'il ne tombe et n'endommage votre Samsung Galaxy Note.
Le support utilise un adhésif spécial qui fixe votre Samsung Galaxy Note à celui-ci, vous assurant qu'il ne tombera pas, sans laisser de traces ni de résidus collants à l'arrière de votre téléphone quand vous l'enlevez de son support. Le support peut être utilisé en mode Portrait ou Paysage vous permettant une excellente ergonomie pour écrire des mails, surfer sur Internet ou jouer pendant des heures.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u22
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u23
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u24
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u25
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u26


Mini support de bureau :


Ce mini support de bureau est petit et discret ce qui vous permet de le transporter de partout avec vous. Il fonctionne à l'aide d'une ventouse qui se fixe à l'arrière de votre Samsung Galaxy Note avec sa FlexiSHIELD, et qui vous permet d'obtenir un excellent angle de vue. C'est très simple d'utilisation, un design épuré, vous pouvez ainsi l'utiliser de partout et sa conception miniature vous permet de le transporter de partout avec vous dans votre valise, sac, attaché case ou même votre poche.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u27
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u28
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u29

La coque FlexiShield :


La coque FlexiSHIELD est une seconde peau protectrice pour votre Samsung Galaxy Note. Cette coque noire unie s'enroule telle une seconde peau autour de votre téléphone sans ajouter plus de poids ou d'épaisseur à votre téléphone et vous permettant un accès complet à tous les ports et toutes les touches.
Son design flexible signifie que la FlexiSHIELD peut être appliquée et enlevée de votre Samsung Galaxy Note en une seconde. Grâce à ses découpes spécifiques pour la caméra, le chargeur, cette coque vous permet un accès complet à toutes les fonctionnalités de votre téléphone sans avoir à l'enlever.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u30
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u31
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u32
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u33
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u34
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u44
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u35


Chargeur allume cigare :


Le chargeur de voiture Samsung Galaxy Note vous permet d'avoir toujours une batterie chargée quand vous vous déplacez. De plus, il détecte lorsque votre batterie est pleinement chargée, et s'arrête automatiquement vous assurant qu'aucun dommage ne sera causé à votre Samsung Galaxy Note . Le câble long de 1 mètre signifie que vous pouvez l'utiliser conjointement avec le support de voiture.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u36
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u37

5 protections d’écran MFX :


Protéger le précieux écran de votre Samsung Galaxy Note des coups et rayures éventuels est toujours un problème. C'est pourquoi ce pack comprend une protection d'écran invisible pour votre écran. Etant transparent, ce protège écran vous offre une vision très claire vous profiterez toujours de l'excellente qualité des images qui proviennent de votre Samsung Galaxy Note.
La protection d'écran MFX n'interfère pas avec la fonction tactile de l'écran de votre Samsung Galaxy Note, et vous offre combinée avec la coque FlexiSHIELD Skin une protection 100% de votre Samsung Galaxy Note.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u38
[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Pack_u39

Conclusion :


La coque FlexiShield est vraiment très pratique. Elle épouse très bien la forme du téléphone et remonte bien devant le téléphone, ce qui permet une protection de l’écran si le Note tombe à plat sur le sol.
Le mini-support de bureau est assez pratique, vu qu’il permet de positionner son téléphone un peu partout et très facilement.
Le support de bureau est aussi pratique et très bien le téléphone, que ce soit en mode paysage ou en mode portrait. Il est aussi compatible avec d’autres téléphones, ce qui est une bonne chose si on a beaucoup de téléphone à la maison.
Le support voiture est très pratique et maniable. On le pause facilement sur le part brise ou même sur le tableau de bord. La rotation est facile d’utilisation et le téléphone peut-être mit dans toutes les positions et est très bien maintenu. Il peut aussi être utilisé sans enlever la coque du Note. Il est aussi compatible avec les autres smartphones, ce qui est aussi un très bon point.
Le chargeur de voiture fonctionne bien, il est par contre dommage qu’il ne soit pas interchangeable avec une prise usb.
Les 5 écrans de protection sont de bonne qualité et épouse bien la forme du Note. Elles sont fournies avec une petite carte pour plus de facilité la pose. La fluidité est toujours au rendez-vous, par contre, la qualité d’image en prend un cout.

Pour acheter le produit c'est par ici : Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

Liens utiles :
La boutique MobileFun
[PARTENARIAT] Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
a peu pret d accord avec toi sauf pour le support de voiture car avec la coque flexishield ( j ai aussi acheter ce pack complet ) le note ne rentre pas bien , perso je trouve que cela force trop pour le rentrer.
meme en virant la mousse de l un des coter.
en meme temps il est prevus pour un iphone donc pas vraiment la meme taille.

les film d ecran se rayent tres facilement avec le stylet.

donc bilan mitigé pour moi , je reste dessus car a la base j ai pris le pack pour le support voiture mais je le trouve innutilisable

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
C'est vrai qu'avec la coque c'est un peu galère pour bien mettre le Note dans le support voiture.
Mais pour le reste il est très pratique je trouve.


Merci pour ton retour, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis Wink

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
no problemo

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci, très beau Test et très belle pub pour notre partenaire qui ne nous fait pas de prix Wink .
Super boulot, très bien détaillé.

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
moi j'arrete les postes, tu me fais deprimer a chaque foi que tu en sors un juste: trop beau clair simple bien ecris parler enfin toi quoi.... :merci:

et merci pour les photos qui nous aide en plus de vos retours..sans moi pour la non protection de l'ecran.... (housse clapet)

je suis tjrs a la recherche d'une housse de psycopate en metal ou fuul protction...bref merci.

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci Very Happy

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
Joli test bien fait, ca prend du temps, merci.

Moi j'ai pas été séduit par les pack, je fais une composition perso

Pour la protection j'ai préféré ca :

Etui Transparent ORIGINAL "Le S" de MUZZANO pour SAMSUNG GALAXY NOTE :
http://www.amazon.fr/Transparent-ORIGINAL-MUZZANO-SAMSUNG-GALAXY/dp/B006HFFT76

A ma grande surprise les protection écran sont de bonne qualité (image très correct, bonne résistance aux rayures)

Pour la voiture :

je suis un inconditionnel de brodit (fixation avec supprt spécifique à chaque véhicule, pas de ventouse) avec ca :

http://91.121.141.127/article.html?rechercheRapide=511303&reference=511303

Pour le craddle j'attend qu'il sorte des produits plus abouti que les "chinoiserie" dispo aujourd'hui.

Pour le chargeur de voiture, j'ai commandé ca :

http://www.amazon.fr/HTC-CCC200-Chargeur-voiture-c%C3%A2ble/dp/B002SKF654/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325919147&sr=8-1

Car je souhaite un câble de type "Etiro", avec prise USB (ca dépanne lors de mes voyages fréquents, quand j'ai oublié mon câble PC ou le chargeur secteur) pour recharger.

Voila pour "mon kit perso"




description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
J'ai la même protection que toi, mais en noir et j'en suis ravi. Very Happy
Combiné à la protection d'écran fournie avec, c'est pour mon utilisation parfait.
La protection est de qualité honnête, c'est utilisable. J'avoue être surpris, même si ça ne vaut pas les marques classiques.
J'en ai posé une et ça me convient.

Pour le support voiture, le mien est dans un bateau entre l'Asie et la France, arrivée prévue dans... on verra bien, pour le prix, faut pas être pressé. (6,30€)

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
@GIZMO : pour ton suppooort voitur pas de housse possible......

atention au cable adaptable (pour lechargeur) avec lesprobleme de micro usb les 4 pin qui peuve fair defaut a long terme...

pour la housse j'en suis pas car ecran non proteger...

merci pour ton retour

BigPat: lien de ton support voiture ?

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
@ninotimy : la coque "Le S" de MUZZANO s'enlève et se remet en 2 secondes.
Donc pour les trajet court je "jette" le bouzin à coté du levier de vitesse avec Bluetooth activé. il est largement assez protégé pour les chocs.

Quand j'ai besoin du GPS et copilot (trajet un peu plus long), j'enlève la coque en 2 secondes et le support fait merveille.

J'ajoute à propos de la coque, qu'en plus de faire office protection, elle permet de mieux tenir le bouzin quand on fait joujou. Sans la coque j'avais toujours peur qu'il se "barre" comme une savonette No

La coque augmente la taille mais vraiment peu. C'est un point important, car j'aime bien garder le "form factor" d'origine.

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
merci pour les details important pourle sperosnnes interresser...

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
ninotymi a écrit:
BigPat: lien de ton support voiture ?


Vas voir là

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
Pour illustrer le support Brodit avec le G note voici mon installation :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note C5_bro10

On voit sur la droite la coque S De MUZZANO enlevée et un peu au dessus, aussi le jack 3.5, qui permet d'écouter la musique sur le HP de la voiture. (Dommage sur le Gnote le jack est en haut, c'est moche sur le HD2 c'était en bas juste à coté du cable usb).

Autres vues :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note C5_bro11

Le support est sur une rotule, le tout clipper sur une plaque à connectique type HR.

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note C5_bro12

Si je doit prendre temporairement un autre véhicule, je clippe le support avec rotule sur ce support brodit à ventouse :

[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note Brodit10

J'ajoute que tout mes véhicules son équipés d'un support brodit fixe spécifique à la voiture, tout les mobiles de la maison possèdent un support passif brodit spécifique à rotule avec plaque HR, donc je peut passer de véhicule en véhicule sans me casser la tête. J'utilise ce système depuis 3 ou 4 ans, comme pour le Gnote, je ne saurais plus revenir en arrière [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note 69699

description[Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note EmptyRe: [Mobilefun.fr] Test du Pack Ultimate pour Samsung Galaxy Note

more_horiz
NIKEL le jouet connaissais pas ce type de fixation sa donne envie ...merci

ps: si ta envi d'ouvrire un post special dans la sous section accessoires n'hesite pas car c'est du bon çà !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre