Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] Empty[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Super BT Mono Froyo Pro
   

Description


Pour ceux qui viennent de windows mobile, vous vous souvenez certainement de l'excellent BT audio qui vous permettez d'écoutez votre GPS, de la musique, le son du film à l'écran ou bien tout simplement les sons système de votre tél sur une bête oreillette Bluetooth non A2DP.
Et bien voici une application permettant la même chose sous Androïd et qui pour 2.01€ ne vous ruineras pas


   

Images & Vidéos




Après avoir téléchargé le soft, vous lancez l'appli et vous obtenez ça

[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] Img_5510

Vous activez votre Bluetooth et dans la barre de notification vous devriez avoir a quelques détails  Very Happy  prêt ça, basique quoi :P

[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] Img_5511

Donc sur le soft vous cochez les deux cases comme sur la première image puis vous fermez la fenêtre et retournez a votre page principal.
Vous allumez votre oreillette et ça devrais vous faire ça

[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] Img_5514

Et enfin dans la barre de notification tant que l'oreillette est connecté, vous devriez avoir le logo de l'appli (le logo bleu tout a gauche)

[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] Img_5515

Voilà vous êtes fin prêt a recevoir dans votre oreillette tout les sons de votre tel sans ré-investire dans une oreillette A2DP  Very Happy
Quand vous couper votre oreillette, l'appli se ferme automatiquement (si vous avez bien coché les cases bien sur)

   

   

Téléchargement


  Market

Merci à Sccip  [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] 750705 ainsi qu'a moldaugilles qui a trouvé se soft en premier


   




Dernière édition par Casper78 le Dim 21 Juil 2013 - 13:27, édité 2 fois

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci de l'info Wink. Je n'ai pas d'oreillette, mais avec un peu de chance ca doit marcher avec un autoradio.... j'en ai marre de brancher via un prise Jack

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
ben c'est fait pour une connexion bluetooth, alors je pense que tu peux

le même existe en gratuit mais limité à 5 jours et sans la connexion auto

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Oui c'est ce que je pense aussi, je vais déja testé avec la version gratuite

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Par contre si sa fonctionne, fais pas comme moi, avant de mettre la payante, déinstalle bien la free et vide le cache, sinon çà fou le brin :-)

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Ok merci de l'info

description[SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant] EmptyRe: [SOFT] SUPER BT MONO FROYO PRO : Tout les sons de son tel dans son oreillette mono [Payant]

more_horiz
Bon finalement marche pas avec mon autoradio Sad tant pis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre