Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! Empty[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Bonjour,J'ai un probleme avec mon dhd.J'ai mis le fichier PD98IMG dans la carte sd pour revenir en version 2.2 et j'ai ensuite installer clockworkmod recovery 5.0.2.1 et essayer de flasher miui mais j'ai obtenue 4 erreur de cache ex:c'ant mount /cache/recovery/log (2) et c'ant open /cache/recovery/last_log (2) et je ne pouvait pas faire de restauration (error formating system) j'ai donc remis PD98IMG dans ma carte SD et L'update a commencer en bootloader et tous les case avait le message (fail-pu) j'ai donc retirer la batterie et il ne s'allume plus.

PS:IMPOSSIBLE de le démmarer en bootloader MAIS quand je le demmare avec volume + il bip 3 fois et le led clignote orange et quand je le demmare avec volume + et - en meme temps il bip 5 fois et le led reste allumé vert!
MERCI! Sad



Dernière édition par bryanphone le Sam 7 Jan 2012 - 19:29, édité 3 fois

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
please!! Aider moi!!!!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Pourquoi avoir copié ce fichier ? Tu voulais le débloquer ?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Bonjour Caramel,en fait j'ai copier ce fichier à la racine de ma carte sd car j'etait bloquer au logo HTC vert et fond blanc alors j'ai mis PD98IMG pour revenir en 2.2 officiel et recommencer les manipulation sa m'étais arriver souvent sauf que la l'uptade a mal tourner Au lieu D'écrire -ok a tous les endroits j'ai eu le message -fail-pu J'ai ensuite retiré la batterie et il ne s'allumait plus. Je ne sais pas si cela repond a ta question?

PS:J'ai remarqué que quand je le branche en charge le led devient orange et si je le débranche il reste orange alor je crois qu'il ne charge pas,je suis obliger de retirer la batterie.EN PLUS J'ÉTAIS A COUR DE BATTERIE EN FESANT L'UPDATE GENRE 20% alors peut etre que sa avoir avec mon probleme??

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Si ta batterie était vide oui ça peut être une des causes.

Est ce que tu arrives à démarrer en bootloader ?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
non je ne peut pas mais si je démmare avec vol+ il bip 3 fois et clignote orange et si je démmare avec vol+et- il bip 5 fois et reste vert

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
J'ai trouvé une piste si je démarre mon htc avec volume + mon pc essai de trouver un nouveau driver pour qualcomm CDMA technologies msm mais il n'en trouve aucun peut être que si je fait une mise a jour 2.3.3 à partir de mon ordinateur il le détecteront peut être???

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
en general des petits bip ca veut dire probleme materiel Sad

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Ah,mais pourquoi mon pc le detecte,et quand il marchait bien et que je fesait vol+ et power il bipait quand meme et il marchait!?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
actuellement ton pc le detecte alors qu'il est eteint?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
bah il le detecte quand je le demmare avec vol+ mais l'ecran reste noir et le led clignote orange ensuite je voie apparaître sur mon pc nouveau peripherique et c'est ecrit qualcomm CDMA technologies msm.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
quand je dit probleme materiel, ca peut etre un probleme de communication entre software et hardware, en tout cas qualcomm CDMA technologies msm, c'est un driver! d'ou le probleme de communication

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Alors personne ne peut m'aider Sad

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
j'ai trouver un site web un jour ou on pouvait télécharger des mise a jour manuel avec le pc je cherche le site si vous le connaisser pouvez-vous me le dire svp je vais essayer de faire un mise a jour pour le reveiller!

je pense qu'il y avait le mot dev et source code dans la page d'accueil du site merci!!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
je viens de faire une recherche sur ce fameux driver, il est sencé s'installé tout seul, mais sur xda ils disent qu'on peut installer active sync ou Windows Mobile Device Center pour palier a ce probleme.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
j'ai déja mis mobile device center il ne le trouve pas!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
tiens un lien pour ton driver http://www.mediafire.com/?we0aou0b5sir95x

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Je test et je te tien au courant!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Arf,C'est le driver pour samsung que tu ma donner je ne crois pas que sa va marcher,j'essai quand meme?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
je croise les doigt pour toi!

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Windows na pas pu installé votre driver,surement a cause que ces pour samsung tu en as pas trouver pour desire hd?

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
essaie celui là http://www.4shared.com/get/mLyoLcRK/qualcomm_cdma_technologies_msm.html

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Non,même message ces encore samsung Sad.merci beaucoup de m'aider tu est tres gentil.

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Tient un des derniers Drivers HTC :Setup_3.0.5636


Mais est tu sûr que ta battery est bien charger ??

laissse le en charge sûr secteur une paires d'heures et essaye de le rallumer

description[AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus! EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD ne S'allume plus!

more_horiz
Salut FAJO tu est bien sur que ces bien un driver pour qualcomm CDMA technologies msm, et non je ne sais pas si il est charger car depuis hier je le charge et le led est encore orange.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre