Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
HTC EVO 3D
vax4
BigPat
Sccip
ninotymi
D.two
alexd83
11 participants

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand Empty[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais si votre Note vient d'allemagne, vous pouvez recevoir la Flip case cover gratuirement en entrant votre IMEI et SN...

Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419708

Lien Samsung : ICI

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Merci pour l'info

Je viens de remplir le formulaire en donnant mon IMEI et Numéro de série.

Par contre pour IMEI, marqué bien les numéros sans espace ni point ou autre, juste les chiffres à suivre et pareil pour le Numéro de série.

Après il demande votre adresse postal et E-mail
Je sais pas par contre si il font les envois hors allemagne car il n'y avait pas de case dédié au pays!! j'ai quand même rajouté "France" pour qu'il sache ou l'envoyé. Je verrais bien si je l'ai.... ou pas !

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
bon tou es compléter pour moi c'est mieux avec google trad...^^ et voici la phrase magique de la fin.

Merci! Bientôt vous sera envoyé une confirmation par e-mail.

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Idem, en attente d'une confirmation par E-mail [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 888140 [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 21281

Un étui gratos, que demander de plus [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 543677

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
oui D.two le voici....

Bonjour ninotymi,

Merci de votre intérêt pour la couverture gratuite Samsung Galaxy tactile flip.

Dans les prochains jours nous allons l'envoyer à l'adresse que vous fournissez:
***********
************
*************
78 170 La Celle Saint Cloud FRANCE

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel accessoire de téléphone Samsung.

Votre mob Samsung! Le Team



h1_logo.gif
4 Co Display Partager Télécharger

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Super [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 888140à la tienne [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 317783 maintenant j'attends le mien [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 281465

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
ouai enfin un peu honteu car j'ai pas reussi a eviter la balafre sur les rebords pednant mes quatre premiere semaines .evidement sa reste ma faute!!!

bref un portable devrait etre vendu avec une protection minimal..comme htc le faisait avant avec tous ces mobiles ! !

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Eh nino on est voisin!!!!

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
oui je savasi mr 78000

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Moi tout le monde s'en fout mais je suis pas voisin Sad

Bon, c'est parti, je commande mon Flip Case Cover, merci pour l'info les amis, y a plus qu'à espérer que ça marche vers la France.

Edit: Le lien ne semble plus marcher, j'essaierai demain.

Edit 2: C'est bon ça remarche.
Inscrit, mail de confirmation reçu, y a plus qu'à attendre Very Happy

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Pffff je suis le seul pour qui ca ne passe pas Sad

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Merci beaucoup !
Je viens de recevoir le courriel de confirmation [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 2325459160

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Pour moi aussi ne marche pas on est deux Alex...^^ il me dit " L'IMEI n'est pas spécifié correctement." et "Le numéro de série n'est pas correct" en rouge lol ...

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
chez moi ça a marché, par contre toujours pas reçus d'email de confirmation Sad. Je leur ai envoyé un e-mail en allemand avec la traduction de google [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 73683. C'est pas gagner ! study affraid

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
HTC EVO 3D a écrit:
Pour moi aussi ne marche pas on est deux Alex...^^ il me dit " L'IMEI n'est pas spécifié correctement." et "Le numéro de série n'est pas correct" en rouge lol ...

la même pour moi [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand 819638

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Le lien ne marche plus !!
pour le numero de serie du tel on le trouve ou,svp ?
merci

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
sous la bateri....

pour le lien je te confirme je n'y arrive plus a y accedder peut etre off le week end....

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Merci
le lien re-fonctionne mais je ne comprends pas avec mon IMEI/SN ça ne marche pas pourtant je tape tout sans espace avec chiffres et lettres.
Une condition préalable que je ne remplis pas ? Faut il un tel nu car je l'ai prix chez orange FR mais je n'ai pas le logo au demarrage du tel ? ...

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
oui voilà c'est mort pour toi c'est du nu version DE enfin pour de ce que j'ai pu comporendre....

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Salut

J'ai un petit souci.

J'ai rentré mes coordonnés, puis arrive a la page sur le choix de s'abonner aux newsletter, je ne peu pas allé plus loin.

D'autre on eu le problème?

@+
dje

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Je n'ai eu aucun problème, tout s'est déroulé très simplement.

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Salut

c pas grave, de toute façon l'offre n'est valable que pour l’Allemagne

pas de chance

@+
dje

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
la blague : Guten Tag Herr ...

vielen Dank für Ihr Interesse an dem Samsung Galaxy Note Flip Cover.

Nach Überprüfung Ihrer Angaben haben wir festgestellt, dass es sich bei I......

traduction : Merci de votre intérêt pour la couverture de Samsung Galaxy tactile flip.

Après avoir examiné votre information, nous avons déterminé qu'il est de votre instrument pour les marchandises étrangères. Cette action, cependant, l'expédition est exclue à l'étranger.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous donner une adresse en Allemagne, où nous pouvons envoyer le rabat.

Nous vous demandons votre compréhension.

Il vous accueille chaleureusement
La Mob Samsung! Le Team


degouté je cponnais personne en allemagne ! ! !

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Idem que nino, reçus le même message Sad

description[INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand EmptyRe: [INFO] Flip Case cover Officielle Gratuite si GN allemand

more_horiz
Moi aussi.
Pour la peine je vais leur donner une adresse bidon, ça fera un heureux Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre