Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Snipper-Ice
Kans
tchitchi
j.bugg
serhat
wildcat2006
lerameur
Eddie61
mikam30
MRCS
HTCBatMan
poloche
16 participants

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs Empty[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Nouvelle mise à jour mineure 7.10.8107.79

Description



Nouvelle mise à jour mineure disponible depuis hier sur nos appareils WP7...

WARNING 1 : Cette mise à jour 8107 supprime la messagerie vocale visuelle de nos téléphones français. Plus précisément, elle modifie le registre et enlève les paramètres des opérateurs français... Very Happy

WARNING 2 : Cette mise à jour est accompagnée d'une autre mise à jour constructeur pour les Samsung (KK2). Et celle-ci n'est pas la bienvenue sur nos appareils car elle modifie le fichier rapiconfg.exe qui n'est plus autorisé à lire le contenu du dossier \provxml !

Il faut alors savoir que le "Dev-Unlock" & "InterOP-Unlock" se seront plus possibles après cette update. Elle ne relock en aucun cas votre appareil, mais juste bloque un "futur déblocage" ... par exemple, si votre Samsung se relock sans raison, vous serez condamnés à flasher ou restaurer votre backup pour retrouver le déblocage


[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs Update13

  • Correction du problème de clavier visuel qui disparaît
  • Correction d'un problème de synchronisation GMail
  • Correction d'un problème de diffusion de la localisation
  • Révocation de certificats plus valides
  • Correction d'un problème de synchronisation Exchange 2003
  • Correction d'un problème de notification de messagerie vocale visuelle



Dernière édition par poloche le Dim 22 Jan 2012 - 19:32, édité 7 fois

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Bonjour, Bonsoir,
Oui, j'ai aussi trouvé l'info sur le net.
Aller, un petit coup de main pour la traduction smilesmile Mister Poloche

Il résout un problème de clavier sur l'écran, empêchant le clavier de disparaître lors de la frappe
Résout un problème avec la synchronisation Gmail
Il résout un problème d'accès à la localisation. Après la mise à niveau, la fonction IO Hub enverra à Microsoft des informations anonymes, sur les points d'accès Wi-Fi et sur les antennes mobiles dans le voisinage, seulement si vous avez autorisé l'accès et l'utilisation des informations de localisation d'une partie de l«Je suis ici ».
Révocation de certificats délivrés par DigiCert Sdn Bhd pour résoudre un problème de cryptage
Corrige un problème avec l'e-mail liés à Microsoft Exchange Server 2003. Lorsque vous répondez ou transférez un e-mail, le message d'origine est maintenant inclus dans la réponse.
Résout un problème de notification de messagerie vocale
Au niveau du réseau cellulaire, le bouton 3G n'apparait plus et est remplacé par un menu déroulant où vous pouvez sélectionner entre la 3G et Edge ou de tout autre réseau disponible. Ceci est maintenant appelé vitesse de connexion.
selon Chris Walsh sur tweeter faisant partie de l'équipe de Chevron - la question a propos d'un SMS qui pourrait causer l'arrêt de l'ensemble des services de messagerie WP semble avoir été fixée aussi

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Thx ! Wink

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Merci pour l'info

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
"Résoud un problème de VVM..." --> vite dit, je n'ai plus l'option de VVM dans mes paramètres maintenant lol smile

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
poloche a écrit:
"Résoud un problème de VVM..." --> vite dit, je n'ai plus l'option de VVM dans mes paramètres maintenant lol smile

Pas encore la mise à jour, mais pareil que toi poloche! Depuis la mise à jour constructeur!

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
J'ai cherché partout au cas où elle ai été déplacé mais je n'ai rien trouvé!!
C'est quand même abusé ce genre de suppression!!

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Il ne faut pas se dire que tout est cuit smile

De toute facon, cette mise à jour est destinée qu'à un public professionnel pour l'instant ! Elle devrait être déployée d'ici quelques jours au public ! donc attendons la suite, mais moi je reste en 7740 avec ma VVM :p

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Merci pour cet information

Interessent pour le premier point de la mise à jour, il m'arrive souvent que mon clavier disparraise et qu'ensuite il soit impossible de le réactiver sans revenir en arrière ou quitter l'application, et recommencer tous son texte.

J'attendrai avec impatience tous comme j'ai du attendre pour le 7740 Very Happy

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
SALUT.
Oui moi aussi j'ai le problème du clavier qui disparait lors d'une saisie.

Dernière édition par serhat le Dim 8 Jan 2012 - 23:56, édité 1 fois

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Bonjour à tous !
Je viens faire mon rapport de mes 4 jours passés avec la màj : je n'ai aucun problème pour le moment .
Je tiens à signaler que le paramétrage de la VVM a aussi disparut chez moi . Cependant depuis que j'ai flashé mon téléphone je ne l'utilise plus , donc cela ne me gène pas plus que ça .
Le bug du clavier a été réglé comme indiqué .

Voilà Wink

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Bon et bah je vois que de nouveauc copains Expert arrivent à bord du bateau smile
Bon courage a vous... maintenant il va falloir assumer son rôle :p

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz

Aîe, je viens d'installer cette mise à jour et je ne me connecte plus à Zune ....donc pas de transferts .xap possible

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Hello! mise à jour officielle(update avec Zune) Ok pour moi (enfin pour ma femme..)
Moi si vous me cherchez je suis ICI !!

;-)

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
!!! Attention pour les possesseurs de Samsung !!! - poste 1 mis à jour

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Mise à jour recue sur mon HTC HD7 nu (ex-NRJ, ex-B&You désormais Free Mobile).
Où trouver/vérifier les params de MVV dont on parle? Que je vérifie...

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Fait ce jour pour Titan + HD7

Concerant la VVM => c'est normalement en voulant appeler ta messageire vocale normale ou dans les paramètres

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Eh bien, sauf si je n'ai rien compris, moi ca ne marche pas! Je ne l'ai pas avec cette mis à jour.
Et meme avant la mise à jour je ne l'avais pas non plus.

Je précise HD7 nu. Et désormais chez free.

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Tu n'as pas quoi ?
... je pense que tu n'as pas bien compris... cette mise à jour supprime la MVV !
Donc c'est normal que tu ne l'as pas smile

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
En fait, je veux dire que d'une part je n'avais pas constaté (ou vérifié) si je l'avais avant; en d'autres termes je serais passé à coté.
Et je voulais donc savoir comment ca se vérifie, des fois que je manipule le téléphone d'un ami qui n'aurait pas encore upgradé.

Et donc, oui je comprends bien que si la màj la supprime, bien évidemment, elle l'aurait supprimé chez moi aussi. Sans que je n'en ai profité avant :-(

Sinon, après recherche, j'ai compris que dans l'historique des appels, il suffit de slider pour voir si on a une page de messages vocaux.
Et pour vérifier si on l'a on envoie STATUS au 21101; en passant ce SMS échoue tjrs.

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Mise à jour reçue hier soir pour ma pars et aucun soucis.

La MVV je ne m'en servais pas (opérateur pas pris en compte je pense)

Et enfin la correction du clavier corrigé (cette semaine ça m'est arrivé tous les jours et je pensais à la mise à jour)

Il y à eu aussi l'apparition de "Aide" dans les programmes, avec toutes l'aide officielle du Windows Phone 7.5

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
MAJ disponible pour le HTC 7 mozart , a ce jours , et effectivement plus de MVV tanpis .

A voir si le unlock marche ^^

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse :
lien pour charger la ROM HD7 Europe unbranded, afin de la "cuisiner"

OS version: 7.10.8107.79
Firmware: 2250.21.51101.401
Radio software: 5.71.09.02a_22.51.50.21U
Radio hardware: A.102.0.D4
Chio SOC version: 2.2.5.0

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
bonjour
pour la rom titan y'a t il eu des retour concernant cette maj
Merci smile

description[INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs EmptyRe: [INFO]Mise à jour 7.10.8107.79 : Corrections de bugs mineurs

more_horiz
Salut

Perso, d'un Custom Titan sur HD7 => MàJ impossible (faut dire que je suis encore avec une vielle version 7720 => marre de reconfigurer à chaque flash ...)
Sur Titan .. rien de spécial : correction du pb de clavier / suppression de la VVM
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre