Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM 4.0.3 / NO SENSE][31.01.2012] Virtuous Quattro RC4 (Ice Cream Sandwich)

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ROM 4.0.3 / NO SENSE][31.01.2012] Virtuous Quattro RC4 (Ice Cream Sandwich)

Message par Yepyo le Lun 13 Fév 2012 - 9:57

pnoire a écrit:
Yepyo a écrit:
Malheureusement oui ! Les 3 options sont bien cochées ...
J'ai bien envie de réinstaller la RC3 par dessus, sans wipe, sans rien.
Est-ce que ça supprime qqe chose (applis, interface, etc ...) ?
:merci:

Je suis sur la IceColdSandwich, mais je pense que les paramètres de localisation sont les mêmes dans la Virtuous. Tu dis que tu as coché les trois cases, mais est-ce que tu as appuyé sur la 4e option "GPS Source" (celle qui n'a pas de case à cocher). Tu obtiens une boîte dans laquelle il faut cocher l'utilisation du GPS interne.

Pour ton autre question, je te conseille le reflashage avec un wipe du Dalvick cache et du cache. Tu ne perdras aucune application, ni leur paramétrage/données. En principe, tu ne perdras pas non plus ta personnalisation de l'interface, mais sans garantie.

Je ne trouve nulle part de 4eme option "GPS Source" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Yepyo
Fidèle

Fidèle

ROMs : No root !
: : LexBoost v2

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM 4.0.3 / NO SENSE][31.01.2012] Virtuous Quattro RC4 (Ice Cream Sandwich)

Message par Invité le Lun 13 Fév 2012 - 10:04

Yepyo a écrit:Je suis sur la IceColdSandwich, mais je pense que les paramètres de localisation sont les mêmes dans la Virtuous. Tu dis que tu as coché les trois cases, mais est-ce que tu as appuyé sur la 4e option "GPS Source" (celle qui n'a pas de case à cocher). Tu obtiens une boîte dans laquelle il faut cocher l'utilisation du GPS interne.

Je ne trouve nulle part de 4eme option "GPS Source" !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Alors, il est possible que la Virtuous ne la propose pas ou ailleurs dans les paramètres système. J'ai vu que la Virtuous proposait une versin 4 en test. Peut-être que l'option y est proposée. Je te suggère d'attendre que quelqu'un qui tourne sous Virtuous t'en dise plus.
Désolée de ne pouvoir t'aider plus

Invité
Invité

Message par Yepyo le Lun 13 Fév 2012 - 10:05

Merci
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Gill le Lun 13 Fév 2012 - 18:36

Je suis sur la Virtuous Quattro RC4. Il n'y a pas de 4e option "GPS Source". Wink
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par Yepyo le Lun 13 Fév 2012 - 19:04

Ben non ! Le responsable n'est autre que mon enfo .. ré d'opérateur qui me bride pour dépassement du 1Go. Insupportable
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Yepyo le Lun 13 Fév 2012 - 19:42

Je profite du calme relatif pour parler des opérateurs !
Cette histoire de 1 Go me déplait fortement.
Je songe à passer chez Free ou b-and-you (même prix - 19,90 - et mêmes offres)
Notamment 3 Go (au lieu de 1 chez SFR) et thetering autorisé santa
Ya t'il ici quelques bonnes âmes abonnées à ces deux là pour confirmer que les connections 3G+ (le H sur nos Android) sont bonnes un peu partout dans notre beau pays Very Happy

:merci:
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par Invité le Mar 14 Fév 2012 - 11:16

Bonjour, je viens de tester cette RC4 + gapps. Elle tourne très bien, mais il y a toujours ce problème avec le navigateur et lorsque l'on zoom, le fix est aussi trop long.
Mais belle évolution Wink, j'retourne sur ma sauvegarde de l'Affinity 2.05.0.
Je me suis fait rare, suite à des problèmes avec Free Mobile et ces Co*s de chez Virgin Mobile. Mort de Rire

@Pluche.

Invité
Invité

Message par Yepyo le Mar 14 Fév 2012 - 15:23

Pardon mais c'est quoi cette histoire de "gapps" ?

Merci de vos précisions
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par aiglegris91 le Mar 14 Fév 2012 - 16:52

Ce sont les applications google.
aiglegris91
En manque

En manque

ROMs : Diverses

Message par Yepyo le Mar 14 Fév 2012 - 17:18

aiglegris91 a écrit:Ce sont les applications google.

Et ? Elles sont déjà dans les ROm, non ?
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par aiglegris91 le Mar 14 Fév 2012 - 17:31

Oui mais elles sont mise à jour régulièrement et les mordus du flash peuvent les installer séparément. (il y en a eu plusieurs depuis la sortie de cette rom)
Je suis sur la IceCold et les maj sont + fréquentes
aiglegris91
En manque

En manque

ROMs : Diverses

Message par Yepyo le Mar 14 Fév 2012 - 17:41

Ok. Merci ...
Yepyo
Fidèle

Fidèle

Message par bryan26800 le Mer 15 Fév 2012 - 15:13

bonjour

j'aimerais une reponse rapide , j'ai recu ma carte sim free , et je ne peut pas rajouter d'apn , quelqun at-il une solution ?

Merci d'avance

bryan26800
Passage

Passage

ROMs : 4.03 Icecold

Message par Kyrian le Mer 15 Fév 2012 - 16:43

Tu peux pas ???

Paramètres / Plus...(section SANS FIL ET RESEAUX) / Réseaux Mobiles / Noms des points d'accés

Là touche Menu et normalement tu peux...moi j'ai pas eu de problème.

Sinon installe l'appli Free Mobile Wink

Kyrian
Passage

Passage

ROMs : IceColdSandwich 8.4

Message par bryan26800 le Mer 15 Fév 2012 - 16:57

1 ==> L'apli free config ne fonctionne pas sous ICS

2==> Quand je crée un nouvel apn et que je l'enregistre, il n'aparait pas dans la liste .

Si quelqun a free ici ==> Faut il attendre la portabiliter pour inséré sa sim ?

bryan26800
Passage

Passage

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 19:43

BJ, j'ai activiter et testé la ligne Free que j'ai pris pour mon père, il y a eu un laps de temps entre le moment où j'ai signalé la réception de la sim et son activation par Free.

@Pluche.

Invité
Invité

Message par bryan26800 le Mer 15 Fév 2012 - 19:46

avez vous du crée des apn ?

bryan26800
Passage

Passage

Message par Invité le Mer 15 Fév 2012 - 20:23

Je ne m'en souviens plus, c'était le forfait à 2€, la ligne n'a fonctionné que le lendemain.

Regarde du côté du topic Free sur le forum. Wink

Bonne soirée.

@Pluche.

Invité
Invité

Message par Benetrem le Mer 15 Fév 2012 - 20:27

Bonjour, j'ai un souci concernant la connexion 3g. Il m'arrive parfois de couper la 3g pour economiser de la batterie, et lorsque je veux aller sur le net, je l'active mais je ne peux pas acceder au net. Qqn peut il m'aider?

Benetrem
Nouveau

Nouveau

ROMs : ICS Virtuous Quattro Rc3

Message par LorD_S6T9N le Jeu 16 Fév 2012 - 8:49

Pour ma part, j'ai un problème quasiment similaire, en fait, par moment la connexion 3G se coupe (il m'indique qu'il n'est plus connecté), et je suis obligé de reboot le tel pour que ça reparte.
Moi qui reboot jamais mon tel habituellement... Seul gros point noir sur cette RC3.
Par contre, je n'ai pas trouvé d'explication à ce problème, si ce n'est qu'il n’apparaît que quand je suis sur la 3G (et pas en wifi)
LorD_S6T9N
Amateur

Amateur

Appareil principal : HTC ONE M8
ROMs : Venom... pour l'instant !
Appareil secondaire : Asus Transformer Prime

http://carbore.photography/

Message par Invité le Jeu 16 Fév 2012 - 10:57

Bonjour Very Happy ,
Lorsque je l'ai testé, je n'ai pas eu de coupure réseau.
Depuis une quinzaine de jours, je me suis aperçu sur n'importe quel Rom, qu'en faisant ainsi, je n'avais plus de problème de freeze, connexion etc ...

Je fais tout les Wippes recommandés, je flash la Rom qui s'installe tranquille et je recommence à refaire tout les wippes et je reflash. Je perd du temps au départ, mais tout fonctionne.

Bonne journée et @ Wink Pluche.

Invité
Invité

Message par Murphybox le Jeu 16 Fév 2012 - 11:36

l'appli free config a marché chez moi, j'ai créé les apn manuellement et ca c'est bien passé. Je n'ai pas attendu la portabilité pour mettre la carte sim free, je suis resté sur le réseau virgin et c'est passé automatiquement sur le réseau free.

Sinon moi aussi j'ai des coupures de réseaux 3g et je suis obligé de redémarrer souvent. Meme plus, j'ai des grosses coupures de plusieurs heures de la connexion réseau (hors wifi), mais ca je crois que ca vient de free/orange :/
Murphybox
Fidèle

Fidèle

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : Revolution HD
Appareil secondaire : HTC One X
: : Nexus 4

Message par Kyrian le Jeu 16 Fév 2012 - 17:02

Pour vos problèmes de 3G où vous redémarrez, vous avez essayé le passage par le mode Avion ?
Vous passez en mode Avion...attendez un peu et ressortez du mode...moi ça a souvent aidé.
Sinon y'a une appli que j'utilise pour voir le réseau utilisé par Free (Voodoo FreeOrNot), elle permet entre autre de redémarrer la radio.

Voir aussi si ça provient pas de votre Rom Radio smile

Kyrian
Passage

Passage

ROMs : IceColdSandwich 8.4

Message par zillah le Jeu 16 Fév 2012 - 18:20

Salut à tous.

Je viens d'installer cette ROM afin de la tester, mais je n'arrive pas à configurer ma bal du taf en push(exchange). Y en t'il parmi vous qui ont ce même problème????
Ou peut-être, est-ce un prob de compatibilité avec l'exchange 2007 de ma boite.

zillah
Passage

Passage

ROMs : MoDaCo CyanogenMod

Message par Dav' le Ven 17 Fév 2012 - 17:51

Dav' a écrit:Salut à tous.

Je suis retourné à la VU il y a quelques jours.
Le sense me manquait et surtout la stabilité/fiabilité.

J'aimais beaucoup le son des notifications et des appels d'ICS.
Est-ce que l'un d'entre vous peux me les récupérer SVP ?

Merci d'avance Wink

Personne pour faire ça ?
Dav'
Habitué

Habitué

ROMs : Xenon HD
: : CM11

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut