Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme d'installation de Rom Android Empty[RESOLU] Probleme d'installation de Rom Android

more_horiz
Bonsoir,
j'ai tenté d'installer Android en NAND sur mon hd2 et voila mon tres gros probléme :
je suis en WP7 : j'ai connecté mon tel et en mode bootloader j'ai fait un Task29
j'ai rebranché mon tel en mode bootloader (sur l'ecran est bien noté que je suis en mode USB) mais a chaque fois que j'essai d'installer soit MAGLDR ou HSPL ou Recovry : il me dit que le tel n'est pas branché et voila le message d'erreur que j'ai :

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: Config load failed.
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (725)

Error Description: CONFIG: can't open config file
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (304)

j'ai testé sur mes deux PC sous windows 7 mais rien n'y fait
j'ai jamais eu cela auparavant !!!!
j'ai tenté de flasher une Rom WM6.5 en utilisant la carte memoire mais rien n'y fait ca ne veut pas
et quend j'allume mon HD2 j'ai juste l'ecran blans avec ecrit dessus HTC en verre
en mode bootloader c'est noté : SPL-2.08.HSPL 8G XE
Aidez moi svp la je commence a paniquer
je suis completement bloqué et je ne peux plus rien faire


Dernière édition par ASNYPER le Dim 8 Jan 2012 - 18:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Probleme d'installation de Rom Android EmptyRe: [RESOLU] Probleme d'installation de Rom Android

more_horiz
Si tu viens de WP7, t'as carte n'est plus reconnaissable! Va voir là.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre