Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion 3G perdu  Empty[AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Bonsoir a tous

Voila j'ai voulu jailbreaker mon samsung omnia 7 en passant par le site windows phone hacker mais depuis je n'ai plus de connexion 3G.
Mon téléphone est bloqué Orange donc j'aimerai recupéré ma connexion 3G comment faire ?

Merci de vos réponses

Quentin67

Edit : la connexion refonctionne mais je reçois toujours pas les mms

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Bonjour @quentin67190

Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

------------------

Pour te répondre, tu n'es vraiment pas le seul dans ce cas... Donc normalement Jaxbot a écrit dans son code de hack, un AutoDataConfig qui remet tes paramètres de config apn dès le redémarrage du tél... sauf que pour les mms... ca ne fonctionne pas chez tout le monde !
Donc, je te conseille si tu es sous Orange d'aller dans les Paramètres/Réseau Mobile/Ajouter APN et de rajouter l'APN d'Orange à la main !

Pour Orange :
- nom : orange
- utilisateur : orange
- mot de passe : orange
... et les autres champs, tu ne t'en soucis pas !

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors il te faudra faire un Hard reset tout en perdant le Unlock... ou alors désimlocker ton tél pour utiliser l'application de Samsung : Profil Réseau qui rétablit très bien ce genre de paramètres pour les MMS ! ... à toi de voir

Poloche,

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Merci pour ta réponse smile

Je pense me tourner vers le desimlockage mais pourrais tu m'orienter vers un tuto fonctionnelle parce que je n'ai rien trouvé de bien concluant.

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Il n'y a pas de tuto pour désimlocker ton tél... Il suffit de payer le service à un distributeur ou d'appeler Orange et leur demander qu'il te déverrouille ton tél gratuitement (voir les conditions avec eux ...)

Nous sommes affiliés avec un revendeur de code désimlock : http://www.htc-dev.net/partenariat-desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

Je suis passé par ce service pour mon Omnia 7... en 10minutes c'était fait Wink

Au final, si tu souhaites vraiment désimlocker ton tél, par la suite je te conseille de flasher celui ci avec une rom Unbranded pour vraiment ne plus être bridé par Orange comme pour la distribution des mises à jour par exemple... ou les APN qui ne fonctionnent pas bien... bref à toi de voir Wink

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Je pense que je vais passé par le site et je vais ensuite re jailbreak mon téléphone et ensuite utilisé profil reseau et ça devrait fonctionner c'est ça si j'ai tout compris ?

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Oui, mais si tu fais ce que tu dis au dessus, tu aura toujours un lien avec ton opérateur car tu aura toujours la rom d'origine Orange bridée smile

je te conseille de suivre nos tutos pour flasher ton Omnia 7 avec la rom samsung nue JK1 ! Ensuite tu pourra updater en Mango jusken 7740 avec Messagerie vocale visuelle, Partage Internet, et tout le reste Wink
Les samsung Omnia 7 sont au top niveau tweak Mango !! tout est possible facilement... Enfin tu reviendra me demander de l'aide si tu veux !
MRCS (Expert) et moi (Genius) ont la même base Omnia 7 et on peut te dire que c'est le top sur beaucoup de points ... au contraire des rom opérateur qui coincent !

Poloche,

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Mais moi la question c'est les applis orange genre la télévision, orange et moi et tout ça je les récupère comment ?
Après oui je vais regarder pour faire ça avec mon omnia smile

description[AIDE] Connexion 3G perdu  EmptyRe: [AIDE] Connexion 3G perdu

more_horiz
Tu les auras ne t'inquiètes pas lol ... La section dans le marketplace apparaît encore meme si tu flash ton tel avec un rom nue et que tu desimlock Wink

J'ai toutes les appli Orange dans mon Marketplace Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre