Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

Message par MRCS le Dim 8 Jan 2012 - 21:42

-- Ask Ziggy l'alternative à Tellme [ANGLAIS] [Gratuit] --

________________________________________________________________________________

Présentation

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !
Vous devez connaitre ou avoir déjà entendu parlé de Siri , cette reconnaissance vocale implantée au sein de l'iPhone 4S qui fait apparemment beaucoup d'heureux vu le nombre d'iPhone 4S vendu ( Bon je stop le troll x) )
Je viens vous proposer cette application qui ressemble fortement à Siri , et qui peut etre une alternative à Tellme qui est implanté au sein de WP7 , mais uniquement pour les anglophones pour le moment .
Cette application part sur les memes principes que Tellme , et vous redirige vers ce que vous voulez dans le téléphone quand vous le souhaitez .
Mais le petit plus c'est qu'elle introduit une contextualisation de votre demande . Elle vous répondra aussi si vous lui posez des questions loufoques à la façon de Siri .
En espérant qu'il y ai une version française sur les rails pour cette application smile

Images

____________________________________________________________________________________________________

Téléchargement

Dernière édition par MRCS le Mar 10 Jan 2012 - 12:24, édité 2 fois
MRCS
Posteur

Posteur

ROMs : 10512.142-- 1326

http://www.youtube.com/user/MasteRCrysiSfirst

Revenir en haut Aller en bas

ask ziggy tellme siri wp7 reconnaissance vocale

Message par MRCS le Dim 8 Jan 2012 - 21:42

Réservé
MRCS
Posteur

Posteur

Re: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

Message par Snipper-Ice le Lun 9 Jan 2012 - 22:00

Merci du partage ....

Vivement la VF Wink !
Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par poloche le Lun 9 Jan 2012 - 22:06

Je suis heureux de savoir que WindowsPhone attire de plus en plus les développeurs... mais est-ce vraiment utile ? Si vraiment, vous voulez savoir si vous devez sortir de chez vous avec un parapluie, ou savoir le temps qu'il fera demain... il y des application météo et même le fait d'ouvrir votre fenêtre vous fera savoir si le parapluie est indispensable ou pas ! ... Enfin, je trouve ce genre d'application vraiment gadjet ... tout comme l'AiePhone qui en est le maître ! Ce n'est que mon point de vue, mais au final, pensez vous que cette application va vous apporter du concret et pensez vous l'utiliser souvent ou elle sera dans votre liste... c'est tout smile
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Message par Reporter le Lun 9 Jan 2012 - 22:16

Sincèrement, je suis de ton avis Poloche, mais elle a le mérite d'exister, et qui plus est, elle est importante et utile pour certains. Il en faut pour tous les goûts. Alors pourquoi pas.
Reporter
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT 950 XL
ROMs : W10M - 10.0.15213.0 Rs2-Feature
Appareil secondaire : NOKIA Lumia 925 - Lumia 650
: : Surface 3 Pro i5/128/128

http://generationmobiles.net/

Message par MRCS le Lun 9 Jan 2012 - 22:41

Personnellement , je trouve que pour une utilisation simplement locale , Tellme n'est pas assez approfondit . Il manque de contextualisation ... Il faut utiliser uniquement les mots clés qu'il a décidé .
Sinon je me sers de temps en temps de la fonction vocale de WP7.5 et ça me suffit amplement quand je sais ce qu'il faut dire . Je n'ai pas besoin qu'il me parle pour me dire si je dois manger des patates ou si je dois recharger mon téléphone ... Je sais le faire tout seul !
On est suffisamment assistés comme cela Wink
MRCS
Posteur

Posteur

Message par Snipper-Ice le Lun 9 Jan 2012 - 22:43

Tu va dire que 100% de tes appli sont 100% indispensable ...

il y as des applis 100% inutiles donc indispensables.
Faut pas cracher dans la soupe.

J'ai des appli que tu n'utilises pas et inversement... pense au pauv' applman, ils seront perdu sans ça !

Mort de Rire
oui il en faut pour tous les gouts smile
(surtout pour ferme le clapet au FanBoy Appel)

Je me souvient d'une appli sur mon HD2 : koffee

Quand un appleman me demandait :
- "pfff mais ton HD2, il a quoi de plus que mon I-*** ? Il fait le café ?! (rires)"
-" ben oui !"

Pour en revenir à l'appli, en mode main libre, cela peut-être très utile (SMS / trouver un restau ...) juste pour info, dans "Castle" (la série, cette app est très utilisée Wink )
affraid

Snipper-Ice
Adm

Adm

Appareil principal : MICROSOFT Lumia 950XL
ROMs : 10.0.10586.318
Appareil secondaire : HUAWEI P10Plus DualSIM
: : Nougat / EMUI5

http://www.generationmobiles.net

Message par serhat le Mar 10 Jan 2012 - 12:07

salut.
c'est super comme appli, vivement une VF.Perso j'ai pas trop aimé le look mais on fera avec.
serhat
Actif

Actif

Message par tibou le Mar 10 Jan 2012 - 20:29

poloche, j'avoue ne jamais avoir non plus l'intéret d'avoir en gros sur le screen de mon tel la météo du moment, lever les yeux me suffit...!
et idem pour les Siri Like, préfère parlez a des humains Very Happy
tibou
VIP

VIP

Appareil principal : Nokia 920, Surface Pro 3
ROMs : Stock
: : WP10 Powwwaaa !

Message par Arnegi le Mar 10 Jan 2012 - 20:34

En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que vous êtes d'un niveau d'utilisation et de connaissance tellement éloigné du commun des utilisateurs que vous oubliez qu'un gadget aussi "simple" que celui la motive la grande majorité à basculer pour tel appareil le contient. Cela le marketing sait le faire....et je partage votre étonnement tous les jours dans mon métier...mettons-nous au niveau des autres et comprenons mieux leurs attentes...reflexion personnelle : BMW sacré meilleurs vendeurs de voiture (etiquetté voiture de luxe)...dans mon actuelle région les conducteurs ont moins de 30 ans et ont une casquette sur la tete...et l'iphone 4s...J'en ai 46, je roule en Fiat et j'ai un HTC HD7 et un bérêt mais pas au volant... Very Happy
Arnegi
Habitué

Habitué

ROMs : 7.10.8773.98
: : RELOCKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut