Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery Empty[RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery

more_horiz
slt à tous je suis nouveau sur ce site mais je crois que là n'est pas le problème. J'ai un htc dream G1 adroid 2.3.4 cyanogen. jai donc voulu le faire tourner sur une nouvelle rom celle dite "hero"après etre entrer en mode recovery jai selectionner le fichier .Zip que javais oublier de rennomer depuis ma carte mémore.apres installation du fichier Hero.Zip mon G1 se bloque sur un certain "verizonwireless".jai decider de formater en mode recovery et depuis là il est bloquer sur "T-mobile G1" je ne peux rien faire à part le mode recovery.svp aider moi je ne sais plus koi faire.
jai une reconpense pour celui qui va maider voici mon num 03222466 je suis en Côte D'ivore.
Je crois qu'en formatant jai effacer la rom alors ke javais pas faire de sauvegarde au paravant . Vraiment un Grand merci d'avance.

description[RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery EmptyRe: [RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery

more_horiz
Si tu peux aller dans le recovery, fait un wipe du system, data, cache et dalvik Cache et installes une nouvelle ROM.

description[RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery EmptyRe: [RESOLU] htc dream g1 bloqué su T-Mobile aprè fomatge en mode recovery

more_horiz
Sujet Résolu, l'auteur m'as prévenu par MP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre