Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. Empty[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un HTC Sensation que j'ai acheté à un particulier..
Je l'ai essayé sur place, voyant le tactile ne fonctionnant pas très bien (il faut appuyer fort sur l'écran pour que sa marche bien), je m'étais dis que c'était pas bien grave.
Mais en rentrant chez moi, en voulant envoyer un message.. je remarqua qu'il y a une zone de mon téléphone qui ne marche pas .. donc je ne peux pas mettre de "a" dans mes messages.. ce qui est bien gênant.
Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de réparer ce soucis là.. je ne parle pas d'un moyen de le contacter ou autre car je sais que c'est mort d'avance, je parle plutôt d'un endroit où le réparer, savoir quelle prix etc..
C'est bien énervant de se faire ... comme ça! Je lui ai proposé plusieurs fois en plus si il n'y avait aucuns soucis.
Bon bah merci d'avance de vos réponses. [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. 50188

PS: Bah mon HTC tourne sous la version Android 4.0.3 et le numéro logiciel c'est Android Revolution HD 6.0.1 by mike1986
J'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a dit que c'était la rom qui rendait le tactile comme ça.. et il m'a dit que si je repassais à une 2.3 ça réglerait le soucis, jpense au mensonge, mais j'en suis pas sur..

Dernière édition par nitoulous le Mer 11 Jan 2012 - 18:34, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
par question de principe il devrai te rembourser, il t'as caché ce défaut sinon si t'aime bien bricoler tu peux commander un nouvel écran sur le net et l'installer toi méme

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
Oui, mais il remboursera pas..
Je préférerais avoir une autre solution qu'installer l'écran moi-même..

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
Là tu t'es mis dedans tout seul ... Ca va être difficile Shocked

As tu au moins récupéré la garantie pour faire jouer le SAV ?

Sans indiscrétion, il te l'a vendu combien ?

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
Non j'ai récupéré aucune garantie..
Il me l'a vendu 270e..
Jsuis prêt à payer une réparation donc bon
mais juste pour savoir, si je change de rom comme il l'a dit sa changera rien..? et comment changer de rom?

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
C'est un vice caché, normalement le vendeur à l'obligation de te rembourser ou de te l'échanger mais bon . . . çà c'est la théorie
sinon tu le fais réparer dans une petite boutique au black a paris et le tour est joué. çà te coutera 2 fois rien pour un résultat assez satisfaisant. Bon après si t'habite à marseilles çà sera compliqué de t'y rendre.

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
sinon tu vas dans clavier et langue et tu fais reinitialiser les valeurs de l'ecran par défaut.Enleve le cache batterie, ensuite a gauche de la batterie ya un petit carré métallique.souleve le doucement...
http://imransarwar.com/wp-content/uploads/2011/09/HTC-SENSATION-TOUCHSCREEN-FIX.jpg

Sa avait foncionné chez moi.Si sa marche pas ben...
Remet a zero le telephone.
Si sa marche pas, remet la rom htc officielle 1.50.
Si sa marche toujours pas ben probleme matériel.. Sad
J'en avait payé un le mem prix que toi, nickel ! Mais on me l'a volé pendant mon abscence il y a quelque jours...

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
y'a un système qui permet de localiser le htc volé ou perdu. tu as essayé de l'utiliser ? moi je l'ai activé mais quand je veux le tester çà marche pas

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
htc87 a écrit:
sinon tu vas dans clavier et langue et tu fais reinitialiser les valeurs de l'ecran par défaut.Enleve le cache batterie, ensuite a gauche de la batterie ya un petit carré métallique.souleve le doucement...
http://imransarwar.com/wp-content/uploads/2011/09/HTC-SENSATION-TOUCHSCREEN-FIX.jpg

Sa avait foncionné chez moi.Si sa marche pas ben...
Remet a zero le telephone.
Si sa marche pas, remet la rom htc officielle 1.50.
Si sa marche toujours pas ben probleme matériel.. Sad
J'en avait payé un le mem prix que toi, nickel ! Mais on me l'a volé pendant mon abscence il y a quelque jours...


Bon bah ça marche pas..

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
essai d'installer des roms de plusieurs versions..
après échange de la vitre tactile d'un sensation il répondais mal a froid ( autant dire la merde pour entrer le pin au démarrage, déverrouiller, prendre un appel.... ) au final il y a eu une mise a jour et depuis il fonctionne comme un charme

description[AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) .. EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile HTC Sensation qui marche mal (voir pas) ..

more_horiz
BONSOIR,
je m appele Nabila et je me permets de poster ici parce que je panique et j ai besoin d aide.
en fait, jai le meme probleme que vous, le tactile ne fonctionne aps bien, l ascensseur , quelques lettres et chiffres notamment le a et le 9..bref, je suis triste pour ce disfonctionnement qui ne me permet plus d ecrire un simple message:(
j adore mon HTC sense, c est mon troisieme HTC. je vis a Casablanca, donc je l ai achete a quelqu un sans aucune garantie. je vous prie de m aider.
Je n ai aucune notion sur le ROM dont vous parlez. donc si vous pouvez m assiter svp je vous serais reconnaissante.
Merci encore.
nabilaelboukharicasters@gmail.Com
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre