Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus Empty[AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
Salut à tous!
Ce soir, mon cher et tendre HD2 à décider de faire des siennes alors qu'il fonctionnait très bien depuis que je l'ai passé sous Android il y a de ça deux mois.
En effet, l'écran s'est mis à ne plus répondre alors que les touches (les super petits boutons....) fonctionnent très bien.
J'ai d'abord pensé à un léger Bug, alors tout bon utilisateur patient que je suis, j'ai viré la batterie pensant que tout allé marché.
Mais alors là, QUE NENNI!!!!
Me voilà avec un portable tactile qui me demande un code pin que je ne peux tapé car l'écran me semble foutu...
Lorsque je le redémarre en maintenant la touche volume en bas, un écran avec plein de couleur apparait mais ne signale pas ma connexion USB!!

Alors pitié, si quelqu'un pouvait me venir en aide avec des termes simple...

Je vous remercie par avance!!!! cheers


Dernière édition par lollo69 le Mar 10 Jan 2012 - 21:49, édité 1 fois

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus EmptyRe: [AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
Help!!!! le titre n'est pas bon!!!! --> Comment poster sur HTC-DEV?

Merci de corriger

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus EmptyRe: [AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
C'est tout bon maintenant je pense

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus EmptyRe: [AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
Bizarre, essaye une rom off pour le tactile
Ton bootloader devrait être reconnu, c'est drôle ça, 2 probs d'un coup

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus EmptyRe: [AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
Bon bah je l'ai emmené chez SFR pour réparation, on verra bien, apparemment j'étais encore sous garantie... Merci quand même!

description[AIDE] L'écran tactile ne répond plus EmptyRe: [AIDE] L'écran tactile ne répond plus

more_horiz
Bon je lock alors, Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre