Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] HTC 7 Mozart - mise à jour échoué

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
pitoxman
Caramel
Pit_Bull
7 participants

description[RESOLU] HTC 7 Mozart - mise à jour échoué Empty[RESOLU] HTC 7 Mozart - mise à jour échoué

more_horiz
Bonsoir à tous,

Ma soeur vient de m'amener son HTC 7 Mozart.
Et devinez quoi... il ne fonctionne plus ^^

Je débute sur WP7 donc désolé si je dit des bêtises.

J'ai parcouru le forum et n'ai malheureusement pas trouvé quoi faire exactement.

Les faits :
Ma soeur a voulu ajouter de la musique avec zune.
Elle connecte son téléphone.
Zune lui propose une mise à jour qu'elle enclenche.
Au bout de cette mise à jour, le téléphone redémarre.
Il vibre 7 fois et reste bloqué sur la page blanche avec htc en vert.

Ce que j'ai fait :
* J'ai trouvé sur le forum "Que faire en cas de plantage pendant une mise à jour".
Malheureusement, cela ne fonctionne pas puisque le téléphone ne démarrant plus, il n'est plus reconnu dans zune.
* Je me suis dit que j'allais donc remettre une rom et donc le flasher.
Par contre, j'ai lu que pour HD7 la procédure ne concernait que ceux vendu "nu".
Or celui de ma soeur est estampié Orange même si elle l'a depuis plus d'1 an.
De plus, elle est passé chez Orange où on lui a dit qu'il ne pouvait rien faire pour elle.

Mes questions :
Puis-je flasher ce téléphone sans risque ?
Le tuto suivant est-il celui que je dois suivre ?
Je souhaite de préférence remettre une rom officiel pour ma soeur.
Que me conseillez-vous ?

Pour informations, voici ce que j'ai au démarrage du bootloader :
PD67100 SS-BC (4K)
SPL-4.6.2250.1(129193) MNG