Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards Empty[sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards

more_horiz
Hello les copains,

Juste pour vous dire que j'ai voulu installer des mises à jour cab sur mes deux HD2 en WP7 et que j'ai seulement réussi à mettre en l'air 5 de mes cartes sd...Maintenant quand je redémarre mon HD2, j'ai le choix entre deux propositions, soit, turn off, soit emergency...J'ai voulu utiliser des softs pour les formater, mais elles sont invisibles, et j'ai même tenté de les formater depuis des appareils photos, mais toujours invisible ou erreur de carte sd...Bah...va falloir encore attendre pour avoir une rom HD7 parfaite study Je voulais seulement ajouter des mises à jour pour mon opérateur orange...et aussi pour la batterie smile

ps: Je pense que mon erreur est du fait que j'ai fais un Hard Reset derrière, car avant çà le téléphone fonctionnait, mais n'étant pas certain que la mise à jour avait pris, j'ai fais ce foutu HR rendeer

ps: J'ai suivi ce tuto mais en vain...
++

did.

description[sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards EmptyRe: [sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards

more_horiz
Je t'ai répondu dans un autre de tes posts de demande d'aide.

description[sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards EmptyRe: [sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards

more_horiz
Merci reporter, je veux juste ajouter que j'ai tout recommencer, install, nouvelle carte sd, tout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai installé le cab de l'opérateur orange...Catastrophe, une autre carte sd de foutu smile
Bon, désolé, mais j'abandonne cet os, trop complexe pour moi...C'est bien domage, car j'appréciais sa simplicité et sa fluidité Wink

++

did.

description[sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards EmptyRe: [sdcard HS]WP7 ne reconnait plus mes sdcards

more_horiz
Déjà dis ailleurs, mais refais un flashage sans carte, installe le cab et HR, ensuite tu pourras sauver toutes tes cartes. ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre