Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android de A à Z...? Empty[AIDE] Android de A à Z...?

more_horiz
Ola braveuh gens !

Voilà, je sais, topic un peut vague... Comme moi à vrai dire...!

Bref !

Je sais que les réponses à mes questions sont sur ce forum, voir même sur la toile, le truc c'est que j'ai besoin d'être éclairé histoire d'être sur de faire les choses dans l'ordre.

J'ai récupéré un Sensation tout neuf, tout beau, prêt à être passé au bistouri pour une petite chirurgie esthétique...

Mais je n'ai ni le scalpel, ni le cerveau d'un chirurgien. Un livre de médecine pour m'expliquer comment opéré ce Bugdroid ?

Je ne connais rien au lexique Androidien, les flash, les wipes, et tout le tralala, ça ne me parle vraiment pas, mais j'aimerais beaucoup apprendre...

Pourriez vous m'orienté sur un site ou un topic qui explique tout de A à Z ? ( Ah voilà, on y reviens à celui là... )


Merci à vous, et bon début de soirée (:


NOTE aux modérateurs : Si une section est plus approprié que celle ci pour posté ce type de demande, tout d'abord je m'en excuse, et ensuite, un déplacement étant la suite logique, pourriez vous m'indiqué ou vous l'avez déplacé ? Merci d'avance (:

description[AIDE] Android de A à Z...? EmptyRe: [AIDE] Android de A à Z...?

more_horiz
Here we go !

description[AIDE] Android de A à Z...? EmptyRe: [AIDE] Android de A à Z...?

more_horiz
Voilà déjà un très bon début ! J'ai pas mal de lecture là je crois...


Merci à toi RodrigueHD !

description[AIDE] Android de A à Z...? EmptyRe: [AIDE] Android de A à Z...?

more_horiz
Pense aussi qu'en tête de chaque section il y a des post-it qui regorgent d'infos Wink

description[AIDE] Android de A à Z...? EmptyRe: [AIDE] Android de A à Z...?

more_horiz
Effectivement, il y a quelques réponses à mes questions, merci Caramel (:

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre