Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? Empty[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Bonjour,

Une petite question dont je n'ai pas de réponses :

"Pourquoi lorsque j'éteins mon smartphone sous WP7 (d'une façon volontaire ou subi : bug), il perd son APN dans le profil réseau et ses favoris dans le navigateur internet explorer ?

Lorsqu'il redémarre, l'icône de la carte Sim (en haut à gauche) peut rester plusieurs minutes 3 à 5 comme prés d'un demi-heure avec un dessin de cadenas !

MERCI @++++

Dernière édition par malpas le Dim 15 Jan 2012 - 13:16, édité 1 fois

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? EmptyRe: [Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Salut.
Alors la il y a un problème.
Le problème vient peut être de la ROM.
As-tu essayer avec une autre ?


Dernière édition par serhat le Dim 15 Jan 2012 - 10:46, édité 1 fois

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? EmptyRe: [Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Salut.
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Quelle est la différence entre la façon volontaire et la façon subi ?

Vu que apparemment tu as un HD2, m'est avis, comme serhat le dit, que tu as un problème de ROM (mal flashée / mauvaise ROM / ...)

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 15 Jan 2012 - 10:59, édité 1 fois

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? EmptyRe: [Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Salut.
Je pense qu'il voulait dire:
Volontaire==> fermeture manuel
Subi =====> il la fait tomber et la batterie s'est enlever ou quelque chose du genre

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? EmptyRe: [Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Quelle est la différence entre la façon volontaire et la façon subi ?

Vu que apparemment tu as un HD2, m'est avis, comme serhat le dit, que tu as un problème de ROM (mal flashée / mauvaise ROM / ...)


Re-bonjour,

Volontaire : arrêt en faisant appuyant suer le bouton arrêt + glisser de la page d'accueil.

Subi : arrêt que l'on peut appeler reboot suite à un bug.

MERCI @++++

description[Aide] Perte APN et favoris du navigateur ? EmptyRe: [Aide] Perte APN et favoris du navigateur ?

more_horiz
Salut.
Seul conseil: Change de ROM et dis nous si le problème est résolue.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre