Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ERAnimation
tophe40
puppetmaster
charludu43
TheFireNight
TheWall92
Cédric57
Caramel
Sccip
Reporter
LudoA12
waikiki42
Rusherman
nordevil
Titi66200
Oudjat
Snipper-Ice
michoob
Jedi.6
cedricg92
ninotymi
dorzyo
VM54
27 participants

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Salut,

Perso, je ne pense pas que free ne propose que de la 3G. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Il se doutait bien que ses concurrents aller répondre à son offre à 19.90. Si jamais il ne proposait que de la 3G, pas mal de ses clients partirait pour repartir vers les 3 historique et à ce moment ce serait un échec pour lui.

Ce n'est pas son genre de ne proposer des services moyen. Ce qu'il aime c'est taper fort et écraser la concurrence. Et pour ca, il est obligé d'être carré.

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Perso, je ne pense pas que free ne propose que de la 3G. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Il se doutait bien que ses concurrents aller répondre à son offre à 19.90. Si jamais il ne proposait que de la 3G, pas mal de ses clients partirait pour repartir vers les 3 historique et à
ce moment ce serait un échec pour lui.

Ce n'est pas son genre de ne proposer des services moyen. Ce qu'il aime c'est taper fort et écraser la concurrence. Et pour ca, il est obligé d'être carré.


Pas mieux après le mieux c'est de voir quand tout sera bien route.

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
jdagger a écrit:
pas de soucis Wink

je suis monté jusqu'a 3989kbps pour le moment

et j'ai un soucis pour les tests:

j'ai un puce donc free et une orange (entreprise) et une sfr (mais micro)

la orange j'ai dépassé le débit autorisé donc bridé

et pour la sfr c'est une mico pour iphone (sur un ihpone biensur)

je sais pas trop comment faire les tests dans ces cas la

si quelqu'un a une idée je suis preneur et je pourrais faire avancer les choses avec du réel


Tu peux nous faire une capture écran d'un de tes tests avec la puce Free ?
Dés que tu l'auras fait, je nettoie ce topic.

Merci

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Il faudrait savoir également si tu es sur le réseau Free ou en itinérance sur Orange au moment du test Wink

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Si il est sur le réseau orange on doit voir le petit R du roaming.
Et je voudrais bien voir le H de HSDPA qui veut dire 3G+

Alors Jdagger montre nous ton R et ton H Very Happy

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Avis a certains, les messages vides ou du genre ".." on évite, merci.

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
T’inquiètes CARA dès que j'ai une photo d'écran avec un test qui vient d'un de nos membres, je supprime tous les autres posts.

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
allez tu vas avoir ta capture d'écrans, juste comment on fait pour le screenshot sur le hd2 sous android?

deuxieme chose apres ce que je viens de vous lire, je pense que tu vas etre content au niveau de lettre R ou H

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
les modos en force ; la conversation arguments contre argument etait tres instructif et surtout bien écrite... certe apres avoir changer le titre du post et avoir netoyer et re netoyer serait tout de meme peut etre agréable vis a vis de ceux qui ont argumenter de laissez une trace je ne sais où du débat non ? j'dis çà j'dis rien me taper pas dessus spv [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 62793 htc-dev Powaa
edit
jdagger a écrit:
allez tu vas avoir ta capture d'écrans, juste comment on fait pour le screenshot sur le hd2 sous android?

deuxieme chose apres ce que je viens de vous lire, je pense que tu vas etre content au niveau de lettre R ou H


A il y en a un qui va payer sa tournée sa va le ruiné Mort de Rire [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 317783 sans rancune cedricg92

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
ça interesse quelqu'un le fichier csv de l'application speedtest.net ?

alors pour la capture?

description[FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile] - Page 7 EmptyRe: [FREE MOBILE] Ancien sujet qualité du réseau [avant l'arrivée de Free mobile]

more_horiz
Pour la capture d'ecran tu installes ca

https://market.android.com/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nZWVrc29mdC5zY3JlZW5zaG90Il0.

Ca devrait fonctionner

Ou sinon tu as celui la, qui a fait ses preuves.

http://www.androlib.com/android.application.com-bw-picme-local-zmxE.aspx
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre