Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G Empty[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G

more_horiz
Bonjour,

J'ai une connection 3G Mobistar sur ma flyer, tout fonctionnait bien - synchro des mes notes evernote et lecture facebook via application android - que ce soit via wifi ou 3G.
Depuis 1 semaine plus possible de le faire via 3G Sad alors que j'ai besoin de la synchro evernote pour mon boulot.
J'ai réinstallé les valeurs d'usine après avoir tout vérifié... me suis dit que ca devrait aller Rolling Eyes et ben non No
y en a t il un qui aurait une idée de ce qui se passe??? j'ai installé ma sim sur mon Desie et là tout va bien ???

Merci bcp pour votre aide!

Sylvie

description[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G EmptyRe: [AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G

more_horiz
Hello,

Alors après d'autres recherches, en fait aucune des applications reprises dans les "comptes et synchronisation" tel que météo, actualités, google, evernote..." ne sont mises à jour si je suis en 3G - par contre aucun problème en wifi.
De plus, l'application facebook et internet ne fonctionne pas en 3G mais bien en wifi, alors que Mozilla fonctionne aussi bine en 3G qu'en Wifi...
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai vérifié tous les paramètres wifi et 3g et rien n'a changé.

Merci beauoup pour votre aide... je pete un cable... j'utilise ma tablette tous les jours au boulot et là... c'est la galère! Sad Sad

description[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G EmptyRe: [AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G

more_horiz
Salut Sylvie Wink

Je suppose que tu es belge comme moi Very Happy.
Ton problème est très étrange. As-tu changé quelque chose depuis une semaine (à part le reset)?
Tu dis que sur le Desire, le problème n'apparaît pas ?

description[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G EmptyRe: [AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G

more_horiz
Hello,

Oui oui belge smile
Je t'avoues que je suis effectivement perdue Sad
Non, la dernière chose que j'avais faite c'est l'installation d'une mise à jour de facebook. D'ailleurs si je veux utiliser la version de facebook htc sense, elle ne fonctionne plus impossible de la démarrer.
Quand j'ai mis ma sim dans le Desire ca fonctionne, de même que si je met la tablettre en hot spot, si je me connecte avec un chacha, tout fonctionne.

Sylvie

description[AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G EmptyRe: [AIDE] problème de synchro evernote et lecture facebook appli android en 3G

more_horiz
C'est difficile là...

As-tu essayé de supprimer la mise à jour de Facebook?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre