Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 Empty[RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu pendant un moment la rom KL7 avec le kernel Abyss 3.0 mais suite à une mauvaise manip' (grosse erreur de ma part), je suis maintenant sous kernel 2.6 de KL7 et j'ai perdu le root. Je veux vraiment récupérer le root pour rechanger tout ça mais j'ai besoin de vous car un root classique ne marche pas (j'ai vu que ce forum est très animé et actif donc je ne pense pas que ça devrait être un problème)

Merci d'avance

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Rajout de la balise aide Wink

J'ai fermé l'autre post que tu as crée dans la section tuto.

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
merci, excuse moi alors Wink

Mais j'ai vraiment besoin d'aide svp.

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Quand ton téléphone est éteint complétement tu appuis simultanément sur le bouton home + power + volume du haut et la tu doit redémarrer en recovery .

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
merci et après je fais quoi ??

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
tu est sur le recovery avec des ecriture bleu?

Si tu as le recovery tu peux faire un flash de la rom custom que tu souhaites et pour l'application CWN je te donne le lien pour refaire l'installation dans tes applications ici

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Oui, j'ai les écritures bleues mais comment on flash une rom custom avec ce menu ?? Parce que pour tout te dire, j'ai vu sur d'autres posts que la rom rocket v17 avec LA1 ou LA3 est très bien mais sans rooter mon téléphone je ne sais pas comment faire :S

Merci pour CWM Wink

Dernière édition par aloux72 le Dim 15 Jan 2012 - 17:51, édité 1 fois

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
si tu avait le kernel abyss ces que t'on tel etait rooter comment tu as fait pour faire l'installation de ce kernel alors?

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
je l'avais rooter avec unlock root mais maintenant il ne veux plus (il me met un message d'erreur", mais si tu as d'autres solutions, ça m'arrangerai Wink

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
tu as essayer de faire l'installation de l'application que je t'ai joint plus haut?

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Oui ça marche mais quand je le lance, il y a un message qui m'indique qu'il faut que je sois en superuser :S

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Je te conseille de remettre un rom d'origine samsung avec odin pc et puis de refaire ton root je ne pas faire plus pour toi car ce que tu me dit tu n'as plus asses au root

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
ok merci pour l'astuce mais peut tu me dire comment on fait avec odin pc stp Wink

Et je ne trouve pas de rom officiel :S (je suis surement un boulet :S )

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Regarde ce tuto pour la version KL7

Ou pour une autre rom samsung regarde ce tuto

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
merci ça marche Wink

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
Bonjour
Suite à une mauvaise manip en voulant supprimer la sonnerie progressive , le tel ne reconnaissait plus ma carte sim.
J'ai du par CWM faire un restaure avec les quatres cases cochées.
Maintenant je comprends plus.

Version de Base N7000XXLA3

Version kernel : 2.6.35.7-N7000XXLA1-CL86824
Numero de version GINGERBREAD-XXLA1

Je comprends pas car j'ai des LA1 et LA3 mélangé?
Ca me parait bizarre

description[RESOLU] Rooter avec kernel KL7 EmptyRe: [RESOLU] Rooter avec kernel KL7

more_horiz
C'est pas très grave, tu as restauré une LA1 par dessus une LA3.

Par contre, tu es HS par rapport au sujet initial du post.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre